un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

de nouveau.. - Page 2 090808124316150315
un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

de nouveau.. - Page 2 090808124316150315
un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un autre monde

voici l'histoire d'un monde alternatif au monde de spyro ou la guerre fait encore rage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 de nouveau..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




de nouveau.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:34

Grendel s'étais enlever de sa mére pour laisser s'est deux parends seul à seul..Il c'était réfugier dérriére le trone d'or prennent un mirroir dans sa seul patte avant regardant son apparence...il n'avait pas d'ami simplement s'est grand fréres et s'est soeur s'occupe de lui..même l'amour de s'est deux parents..

"Grendel..moche"

Il reposa le mirroir au sol sourit en ecoutent s'st parents.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:15

"Non mon grand tu n'est pas moche,ton physique ne compte pas,je te l'ai dit.Seul ton coeur compte.Ce n'est pas la naissance ou ton apparence qui importe,se sont tes choix"
Se dirigeant vers son fils,il le prit dans son autre patte a coté de sa soeur qui dormait a poing fermé et rejoint sa compagne en lechouillant le museau de son fils avec amour.Malgré le malaise qu'il avait eu en arrivant sur les lieux,il etait finnalement heureux d'etre avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:35

Shannon écouta son compagnon avec Grendel..
La jeune reine soupire en entendent son fils parlait dire que c'étais sa faute a elle qui soit comme sa...
Elle se rassoit sur le trone d'or regardant shadow avec s'est deux enfants..manque Malik..Shadée et kodi et toutes la famille était là.

Shannon soupire de nouveau avec une larme qui coula le long de sa joue se leva de son trone et coura en direction de sa chambre..elle se coucha sur le lit pleurent a chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:21

En voyant sa femme partir en courant,le dragon noir fit signe au serviteurs d'arreter la musique et aprés que Malik lui est sauté sur le dos en lui enfoncant ses petites griffes dans la peau,il se mit egalement a courir dans la direction de la chambre de shannon qui pour une raison bizzare,l'avait trouvé du premier coup.Il avait compris qu'elle etait triste mais il ne comprenait pas encore tout a fait la raison et ouvrit la porte de la chambre en silence.Posant ses enfants ur le matelat,il carressa le dos de sa dragonne pour éssayé de la conssoller.
"Shannon qu'es qui se passe?Ecoute si c'est a cause de Grendel,laisse moi te dire que ce n'est pas de ta faute.Cela aurait put arriver a n'importe qui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:39

"tu sais shadow qu'il est née comme sa par m'a faute!!!m'a faute!!"

Shannon était en pleur regardant s'est enfants en larme se cacha dans les couvertures de soie pleurent toujour ne voulant pas montrer s'est larmes au gens qu'elle aime.

"laissez moir seule..laisser moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:50

"Non ma chérie,moi aussi je suis responsable.J'etait en mode dark lorsque c'est arrivé.Cela a dut faire comme une fusion"
qu'elle le veuille ou pas,il n'avait aucunement l'intention de la laisser seul.Demandant aux enfants d'aller se coucher,il s'allongea sur le coté sur le lit et enlaca sa belle contre lui pour qu'elle puisse pleurer sans qu'on voye ses larmes.
"Va y mon amour,laisse couler tes larmes.N'ai pas honte de pleurer devant moi.Tu a toujours etait la pour moi quand je pleurer alors je ne te laisserait surement pas toute seul.Quoi que tu est fait,je t'aime ma chéri"
Malgré les larmes de sa belle,il lui lecha le museau tout en la massant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveau.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un autre monde :: Island of sand :: Le palais-
Sauter vers: