un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

de nouveau.. 090808124316150315
un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

de nouveau.. 090808124316150315
un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un autre monde

voici l'histoire d'un monde alternatif au monde de spyro ou la guerre fait encore rage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 de nouveau..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:29

La princesse des sables revien sur la terre de s'est ancêtre qu'elle a quitté depuis des année quand elle revien..le palais se ralluma automatiquement ..le sable sorta de la demeure des rois..

Dans la salle de trone le sable reconstitue la princesse allonger sur une table patte sur la poitrine couverte de croute verte.La princesse se réveilla enfin rugissa de terreur se cachant le visage couvert de s'est étrange croute elle se leva de la table se cachant dérriére quand soudain sa peau redevien normal elle se leva s'approcha du trôn d'or entourer de la statue de s'est ancêtre elle s'assoit dessus.

Les colosses de sables se réveillerent de leur long sommeil eternel s'armant de lance se postant dans le palais..les sevriteurs aussis pour servir leur nouvelle reine un serviteur posa la courrone d'or sur la tête de la nouvelle reine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:14

Grendel se posa entra dans le palais royal regardant autour de lui les colosse qui gardait l'emplacement depuis longtemp enfin réveiller de leur repos eternel.Il s'approcha en tétubant de lieu sacrée le trone ou s amére est assis..entourer des statues de s'est ancêtres et celle de shade qui a dans sa main le monde reprensentement le temp.

Le petit dragon regarde sa man rassurer de la voir voyant les serviteurs il coura ver elle.

"maman!!Grendel content!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:36

Ayant suivi son fils en compagnie de Malik et Rin qu'il avait bien installé dans son sac en laissant leur tetes dépassé.Lorsqu'il passa devant les guardiens,les creatures brandirent leur armes et les pointerent en direction de Shadow sans doute parcqu'ils n'avait détécté aucun pouvoir du sable en Shadow.
"Sympa l'acceuil mais un peu piquant a mon gout,aussi au revoir"
Aussitot il se teleporta dans le palais a la recherche de Shannon dont il sentait la presence et fini par la trouver qui commencait a se remettre de ce qu'elle avait subi.
"Shannon,enfin je te retrouve.j'ai eu tellement peur pour toi,pardonne moi de ne pas avoir etait a la hauteur"
Entendant des bruits de pas geant,Shadow fit une grimace en direction du bruit.
"OH non pas encore eux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:46

La reine regarde son épous de haut se leva de son trone regardant les colosse de sable se rapprochait de son doux shadow elle leva sa patte pour les faire arréter.

"shadow..tu n'est pas un dagon du sable c'est pour s aqu'ils agissent comme sa.."

Shannon se rapprocha de lui frotta sa tête contre la sienne.

"mais si tu deveine leur roi..ils t'obeiront..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:00

"Oui je croit que j'avais deviné cette particularité de leur personalité mais tant que je me retrouve pas embroché par leur armes ca devrait aller"
Au pire Shadow en aurait fait des feux d'artifices mais il se devait quand meme de respecter les lieux sacré dans lesquel il se trouvait.Lorsque Shannon lui expliqua plus ou moins que les collosses attaqué tout ceux qui ne maitrisait pas le sable,le dragon noir se senti mal pour la premiere fois de sa vie malgré la presence de sa femme.
"Ca veut dire que mit a part nous,perssonne d'autre ne pourra entrer?pas meme Hitori,Cyndowna ou meme Spike?"
D'un seul coup il se sentit comme un etranger qui venait d'entrer dans une demeure qui n'etait pas la sienne.Il etait venu pour ne plus jamais etre séparé de Shannon mais il se demandait si cela valait la peine d'etre roi si cela devait lui enlever la possibilité de voir des menbres de sa famille qu'il aimait depuis tellement longtemps.Lorsque Shannon commenca a le calliner,le dragon noir se laissa faire en essayant de dissimuler son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:04

La nouvelle reine regarde son épous..

"que t'arrive t'il mon amour?..tu n'a pas l'air bien.."

Shannon se recula de lui tous en le regardant..oué il maitrise pas le sable..donc même si il est roi il pourrait se faire couper la gorge pendant la nuit.

Elle se recula toujour s'assoit dans son trone le regarde tristement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:32

"C...ce n'est rien.C'est juste que je ne m'attendais pas a un tel changement et je doit dire que les guardiens du palais me font un peu froid dans le dos mais j'imagine qu'il faut un temps d'adaptation mais de toute maniere,tant que tu est la c'est tout ce qui compte pour moi seulement....."
Il avait honte de dire ca mais il avait quand meme besoin de voir ceux qui comptait pour lui en dehors de Shannon.
".....voila,je ne suis pas un manieur du sable et nos amis Hitori,Spike,Razgriz ou meme Cyndowna non plus ne le sont pas.je comprend que tu veuille vivre ici et moi je veux passer toute mon existence avec toi quel que soit le lieu mais sans les autres menbres de ma famille,ca sera comme une partie de moi qui se sera arraché.N'y a t'il pas un moyen pour que moi ou eux puissent venir ici sans se faire décapiter a la premiere occasion?"
S'asseyant sur le trone se trouvant a coté de Shannon,il vit un des collosses qui mit sa main a son arme,du moins il essaya car il se retrouva aussitot immobilisé par la télékinésie de Shadow et commencait a etre comme rongé par le sort.
*toi la tete de pierre je te consseille de retourner a ta place ou je t'enleve de plus gros morceaux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:09

Shannon le regarde s'asoir prés d'elle.

"Shadow..se lieu n'est pas pour toi..la magie qui entoure se lieu est maudit si tu a besoin d'aller prés de t'es amies vas i..se monde n'est pas fait pour toi mon amour mais moi je doit rester sur la terre de mes ancêtres"

Elle le caressa regarde Grendel qui était auprés d'elle et les autres enfants.Elle se tourne ver les statue de pierre bloqué par la télékénisie de son épous.

"j'ai quitté il y a longtemp cette endroit..je n'aurais pas du partit j'aurais du rester empécher mon pére de tuer les miens et lever la malédiction du dieu du desert.."

Shannon regarde shadow.

"Hitori a besoin de toi..zéphyr aussis"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:26

"Je ne veux pas partir,pas sans toi en tout cas.Cette endroit est peut etre maudit mais si je devais etre maudit,ca serait lorsque je serait loin de toi hors je ne veut pas te quitter"
sortant du siege,il se teleporta devant shannon et se prosterna presque devant elle.
"Zephyr est un grand garcon,je doute qu'il est besoin d'un legume en manque de sa famille a ses cotés.Quand a Hitori,Razgriz et Spike sauront surement mieux l'aidé que moi.A l'epoque j'etait toujours occupé dans des battailles contre Malefor et malgré ca j'etait toujours malheureux.Je ne suis heureux que depuis que je suis a nouveau a tes cotés,ne me demande pas de retourner dans une vie que j'ai détésté pendant tant d'année"
Regardant les collosses et ses enfants,il regarda a nouveau sa femme.
"desoler mais tu devra me supporter pendant une bonne éternité car je ne partirai pas.meme si je dois dormir devant la porte du palais je resterai avec toi.je t'aime beaucoup trop pour m'eloigner de toi une seconde fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:36

Shannon le regarde restent sur son trone d'or le regarde soupire prend la couronne d'or qui était autrefois sur la tête de nombreux roi et la posa sur un bras du trone se tourne ver son épous.

"j'admire ton courage depuis toujour mon amour..mais si tu te sent déchirrer je ne vais pas t'en vouloir si tu me quitte pour rejoindre t'es amies...."

Elle soupire

"notre amour est fort.."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:36

Ecoutant sa femme,il voyait bien qu'elle voulait son bonheur mais le dragon noir ne pouvait vivre le bonheur qu'avec sa femme et ses enfants.
"Notre amour est fort c'est vrai et plus que tu ne le croit en vérité.c'est ca qui nous rend fort"Ne pouvant detacher son regard de celui de sa femme,il mit sa patte sur celle de son epouse.
"Peut etre arriverait tu a vivre éloigné de moi mais moi je ne le peux pas ou du moins plus maintenant que nous sommes enssemble.Le courage fait parti de moi,certain dirait que je n'ai peur de rien et d'une certaine maniere c'est presque.je n'ai peur d'aucune chose physique ce qui fait que quel que soit le danger je ne reculerais jamais.la seul chose qui me fait peur c'est de te voir disparaitre.meme si tu devais vivre etternelement sous ton apparence malefique,je ne pourait cesser de t'aimer alors que tu le veuille ou non,je reste avec toi"
A la limite maintenant qu'il savait ou se trouver les terres de sa femme,il pourait toujours se téléporté de temps en temps a Warfang ou meme créer un portail chaotique relié a celui qu'il avait a Warfang comme ca ca ferait comme un lien mais il ne le ferait que sur l'accord de sa femme.
"Je t'aime tant,je ne peux plus me passer de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:46

Shannon lui prend doucement la tête de s'est patte et lui lécha le front.

"c'est bien..mais tu devra repartir pour warfang.."

Elle le regarde un petit moment droit dans les yeux

"toute la citée ..le peuple de warfang on besoin de toi en se moment..."

Shannon le caline la tête se tourne ver la couronne d'or..

"mes terres ont tellement besoin de moi et d'un roi pour m'aider a gerer mon royaume..je t'offre mon royaume même si tu n'est pas manieur de sable tu peu le jurer devant les statue de mes ancêtres qui sont dans cette salle..devant mes gardes..et au au dieu du desert.."

Elle s'était enlever du trone s'agenouille auprés de lui baissa sa tête se prosternent devant shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:49

Grendel était auprés de ses parents se tenent fermement l'endroit ou il avait pas de patte regardant la scéne de s'est yeux.

"Grendel veut pas que papa part..Grendel trouve sa injuste.."

Il se tourne ver son pére.

"Grendel veut que tu soit roi..roi au coter de maman..jure davant nos ancêtre jure devant nos serviteur de sable..jure a tous les dieux "

Grendel se met a coter de son frére et de sa soeur.

"Grendel peut être prince..mais jamais lui choisi pour être un bon roi"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:42

Entendant son fils qui lui non plus ne voulait pas le voir partir,Shadow se tourna vers Grendel et posa une patte sur l'epaule du coté vallide de son enfant.
"C'est vrai que partir serait cruel non seulement pour vous mais encore plus pour moi et c'est pour ca que je vais rester.Aussi je jure devant tout le monde d'aider la reine Shannon a gerer son royaume et niveau familial,je jure de prendre soin de vous tous jusqu'a ma mort"
Il avait entierement conscience de ce qu'il venait de faire mais aprés tout si un jour Warfang avait besoin de lui,il suffisait juste qu'on le contacte et il pouvait etre sur place en un claquement de doigts.
"Grendel,que tu le veuille ou pas,tu est un prince et pour ce qui est d'etre roi,tu le sera un jour.Perssonne ne devient roi du jour au lendemain,il y a une éducation comme pour tout et je ne voit pas pourquoi tu n'y parviendrai pas.Tu n'est pas plus mauvais que les autres.Je veux que tu comprenne ce que je vais te dire,qu'importe ton handicap,ce n'est pas le physique qui compte mais ce qu'il y a ici"
Il montra le coeur de Grendel et lecha la tete de son fils avant de reporter son attention sur shannon et etant donné qu'elle se prosterné devant lui,il lui releva la tete.
"Mon amour,pourquoi te prosterne tu devant moi,ca devrait plutot etre le contraire tu ne croit pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:58

Shannon releva sa tête se leva prend shadow le fait s'assoir sur son trone et s'assoit a s'est coter le calina avec douceur.

"t'a entendut Grendel?..le roi du island of sand est là prés de sa reine maintenant!!"

La dragonne prend son mâle contre elle prend la courrone la posent sur la tête de son compagnon se leva se prosterna devant lui.

"mon roi..mon compagnon.."

Elle se leva regardant les colosses parlent en ancienne langue des drgaon des sables.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:34

Fixant le regard de sa femme,il l'etreignit contre lui en l'envellopant de ses ailes.
"Je croit qu'il va falloir que je m'habitue a etre roi,dire que je n'ai jamais recherché le pouvoir mais en ce qui te concerne tu a toujour etait ma reine"
Obligeant sa femme a arrété de se prosterner devant lui,il l'embrassa en lui faisant parvenir tout l'amour qu'il avait pour elle.Il etait si bien collé contre sa belle que meme un pied de biche aurait etait futile.
"Je t'aime mon amour.Mon coeur t'appartient"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:57

Shannon se rassoit tapant dans s'est pattes avants pour que les serviteurs danse..font de la musique pour célébrer cette événement.
Elle se tourne ver son roi se laissa embrasser..

"mon amour..c'est gentil tous ses mots.je préfére avoir un roi auprés de moi pour gouverner se monde qui a longtemp disparut de la carte.."

Elle regarde un serviteur de sable jonglés devant eu..
Des soldats était autour du couple royal..

"mon coeur aussis t'appartien mon amour"

elle posa sa patte sur celle de son roi en le regardant.

"nous sommes les seuls dragons encore dans se monde mais plus tard notre nation naitra de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:29

"Notre nation a deja commencé a renaitre et elle continura a grandir avec les générations"
Lorsque la musique commenca a se faire entendre,le dragon noir fut parcouru d'une idée et aprés c'etre levé de son trone,il prit la patte de sa douce.
"Vous m'accorder cette danse ma chére épouse?"
Eh oui meme si il etait a present roi,Shadow etait avant toute chose un dragon qui restait jeune et qui aimait s'amuser lorsqu'il ne travaillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:39

la reine regarde son épous se leva de son siége avec un grand sourire

"bien sur mon coeur"

Shannon le regarden l'entrainna au centre de la piéce.

"dansons ensemble entre couple pour feter le début de notre reigne"

La femelle se serra contre son roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:25

Grendel étais coucher prés du trone regardant s'est parent dansé se tenent son oreille auquel il entent plus rien.

Le jeune dragon handicaper se leva sur s'est trois patte courent a toutes vitesse en diection de s'est parents sauta sur le dos de sa mére s'accrochant restent contre elle en cuinent.

"Grendel veu maman.veu danser avec maman"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:12

"Entierement d'accord avec vous votre majesté.Autant commencé notre reigne dans la fete"
Se laissant guider par sa femme,il suivit la danse de la reine des sables et se surprit lui meme.
"Tu danse vraiment trés bien,tu m'avait caché se talent mon amour"
Lorsqu'il vit Grendel qui montait sur le dos de sa mére,a peine eu t'il eu le temps de reagir qu'il vit Rin qui essayait de grimper dans ses bras et fini par la prendre dans ses bras en sentant son petit coeur contre le sien et senti qu'elle commencait doucement a s'endormir.
"Dort bien ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:18

Shannon dansa avec son épous le regarde avec un sourire senta quelque chose lui sauter dans le dos tourna la tête voie..Grendel..
Elle sourit a son fils dansant avec son mâle avec un grand sourire aux lévres.

"je te cache beaucoup de chose alors Shadow.."

elle le calina l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:29

Souriant a sa belle,il l'embrassa avec amour en lui faisant comme du bouche tout en palpant la langue de sa belle avec la sienne et enroula sa queue autour de celle de Shannon sans s'en rendre compte.Il etait totalement ensorcellé par le charme de son epouse.
"Je me demande quel autres secrets tu me cache"
Continuant sur sa lancé,il la callina sur tout le corps en lui massant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:35

"shadow ne commence pas attent le soir pour faire sa"

dit elle en rigolent se doutent bien qu'il était dingue d'elle surtout avec cette danse en sentent les deux queu se prendre.
Shannon embrassa son amour calinent aussis sa fille.

"faut que je te fasse visiter la chambre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:06

Pendant un instant il ne se rendit pas compte de ce qu'il faisait quand Shannon le rammena sur terre,il fut un peu géné mais sourit au rire de sa belle.
"Excuse moi mon amour,je ne sait pas ce qui m'a prit mais tu m'ensorcelle litéralement alors j'ai tout le temps envie de toi"
Lorsqu'elle lui dit qu'il faudrait qu'elle lui fasse visiter leur chambre,le dragon noir n'avait rien contre cette idée et continua cependant de la calliner.
"Il n'y a pas que la chambre qu'il faudra que tu me fasse visiter"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: de nouveau..   de nouveau.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un autre monde :: Island of sand :: Le palais-
Sauter vers: