un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

Histoire d'une légende(pas finit) 090808124316150315
un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

Histoire d'une légende(pas finit) 090808124316150315
un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un autre monde

voici l'histoire d'un monde alternatif au monde de spyro ou la guerre fait encore rage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire d'une légende(pas finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire d'une légende(pas finit) Empty
MessageSujet: Histoire d'une légende(pas finit)   Histoire d'une légende(pas finit) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:32

Qui sommes nous?.
Des dragons nobles?..ou des êtres a part?ou encore des dieux dessendut sur terre..
Beaucoup de légende entoure notre clan je me souvient quand mon grande pére le bon Shade nous les raconta prés du feu le soir fixant les étoiles de son vieux regards.

La légende raconta que nous vennons du sable que nous sommes les enfants du grand sablier sacrée se vieux sablier crée depuis l'aube des temps que seul les grand dieux ont fait pour controler le temp.
Nous avons toujours vécus auprés des dragons de la citee de Warfang ont étaient les gardiens du temps et de grand manieur de sable nous avons toujours aider la citée.
Les anciens de notre clan disait que quand on meurt on redevient sable..

Mais notre clan est aujourd'hui disparut....par la faute de mon généteur..


Oué en effet mon pére étais jaloux..térriblement jaloux.

Il me rénier sans cesse et je ne sait pas pourquoi.

Shade mon grand pére doyen..roi du sable étais le meilleur de tous mon clan il maitriser le temp c'étais un des plus forts.Il voulait temp nous apprendre cette technique que nos ancêtres utilisait à l'époque autant que gardien..

mais a cause de mon pére qui a massacrer sa race et m'a famille se savoir a étais cacher dans la tombe de Shade..et bien sur les manuscrit ont disparut sous le sable du desert..le dieu du desert en a voulut ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une légende(pas finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire d'une petite boule d'ecaille ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un autre monde :: Section hrpg :: Journaux intimes-
Sauter vers: