un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

l'histoire d'une petite boule d'ecaille ^^ 090808124316150315
un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

l'histoire d'une petite boule d'ecaille ^^ 090808124316150315
un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un autre monde

voici l'histoire d'un monde alternatif au monde de spyro ou la guerre fait encore rage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire d'une petite boule d'ecaille ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire d'une petite boule d'ecaille ^^ Empty
MessageSujet: l'histoire d'une petite boule d'ecaille ^^   l'histoire d'une petite boule d'ecaille ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:02

bon ben deja je me presente
je m'apelle hitori, je suis le frére de spike,zephyr et shadow
et je vient pour vous raconter mon histoire

pour commencer je suis nait pas loin de warfang, mon papa était un dragon qui controlait le feu et ma mamans elle controlait la glace
J'ai pu vivre avec eux seulement quelque mois, onétait heureux tout les trois!
mais un jour des mechant nous ont attaquer, des mechant qui obeissaient a malefore, ma maman ma cacher pour pas que je soit attaquer, je ne voyait pas ce qu'il se passait et j'entendait des bruit d'attaque et des cris, j'avait vraiment tres peur!
quand il n'y'avait plus aucun bruit je suis sortie de ma cachette...j'ai vu mes parent mort..enfin mon papa..maman elle a eu le temp de me dire d'aller a warfang pour etre en sécurité...elle est morte juste apres..
Je suis rester plusieur jour contre eux en pleurant, et j'ai finit par obeir a ma maman et aller a warfang, je n'y était jamais aller je l'avait vu qu'une seule fois de loiun
Quand je suis arriver la bas je passait inapercu, je ne savait pas que faire surtout que je ne maitriser pas mes pouvoir ou alors que tres peu!
vu que je savait pas ou dormir et la nuit tomber je suis aller dans une ruelle qui semblait etre isolé,loin de tout le monde...j'ai dormit la bas pour la premiere fois seul..le lendemainle pluit ma fait comprendre que la ruelle était pas abritait,heureusement un tonneau coucher se trouver dans cette ruelle, je l'ai utilisait comme lit
Pour manger j'allait voler au marcher ou bien mendier. j'ai voler une seule fois pour autre chose,c'était pour avoir une couverture...j'avait froid des fois quand il pleuvait!
des fois je devait faire les poubelle pour manger..j'ai honte de moi..

Mais un jour ou j'était sur les rempart, un de mechant de malefore que je ne connaissait pas a essayait de m'amenner, il s'appelait darkos, avans qu'il y arrive un autre dragon arriva, celui la était gentil et il m'aida.
en voyant ou je vivait il m'adopta et devint mon 1er frere
pour la premiere fois depuis longtemp je vivait en famille avec lui et grand pére angeal
apres quelque temp j'avais 2 autre frére : zephyr et spike
ensemble il m'ont apprit tout plein de chose
ils m'ont apprit a voler, a controler mes ouvoir, mes transformation, mes invocation
shadow a méme eu une fille que j'aime beaucoup, cyndowna

Je vivait heureux avec eux

Un jour un autre mechant ma enlever et a essayer de me faire quelque chose dans ma téte
il y est pas arriver...mais malefore lui oui, ca faisait tres mal, j'ai vu mon corp devenir tout noir
apres je me contromait plus, j'ai attaquer mes frére sans reussir a arréter ou me controler
apres un moment ils ont reussi a m'arréter heureusement sans etre blésser

Ce jour la j'ai compris que je n'était pas asser fort...j'ai commencer a m'entrainer jour et nuit jusqu'a epuisement
mais frére n'aimaient pas donc j'ai du arrétez
Je reprit une vie normal et je me concentrait sur les cour a l'école et avec ma famille pour devenir tres fort

µDans la bibliothéque j'ai vu un livre qui disait qu'un sorcier vivant dans le monde des gnorc aidait les gens a devenir fort
je suis donc partit le voir sans rien dire a personne

arriver la bas j'ai du me battre avec plein de mechant gnorc mais c'étaiut rigolo ils était tres béte et facile a battre ^^
J'ai reussi a trouver le sorcier, il m'a dit de dormir et que l'entrainement commencerait le lendemain
je dormit donc
mais a mon reveil j'arrivait pas a bouger, le sorcier m'avait attacher et se mit a me faire mal, il m'écriv"er quelque chose ans la chair en la decoupant avec une dague bizzard
Il ma garder attacher pendant plusieur moi, il lancer des sort tout les jour, ca faisait tres mal, pas dehors ,ca me bléssait pas
mais a l'interieur ca faisait vraimet tres mal

il a finit par me relacher et je suis vite rentrer a warfang, j'était mort de honte et fatigué

aujourd'hui j'ai tous raconter a mes frére et j'ai toujour les ecriture et les marque des lien qui me retenait
mon grand frére zephyr et aller punir le mechant sorcier
et grand frere spike m'apprend a ne pas utiliser les pouvoir que le sorcier ma donner, ca pourrait me tuer
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'une petite boule d'ecaille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un autre monde :: Section hrpg :: Journaux intimes-
Sauter vers: