un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

dans son élément - Page 2 090808124316150315
un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

dans son élément - Page 2 090808124316150315
un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un autre monde

voici l'histoire d'un monde alternatif au monde de spyro ou la guerre fait encore rage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dans son élément

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:22

Shannon se tourne vers Shadow en entendent s'est paroles.

"je sais pas.."

elle garda son oeuf entre s'est pattes avants se tourne à l'endroit ou était autrefoit un parc de jeux pour les petits dragons..elle est allée là avec s'est fréres et soeurs elle ..elle pensa qu'a se battre qu'elle morda s'est grands fréres et s'est grandes soeurs jusqu'au sang que même parfoit son pére devait la punir trés séverement..pas sa faute si elle voulait jouer.

La dragonne violette princesse déchue d'un grand royaume à tant souffert de la solitude qui laissa des traces profonds dans son coeur...elle était distante..elle se coucha sur le ventre gardant son oeuf entre s'est pattes avants tous en regardent droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:32

Meme si il n'avait rien dit a Shadow,Syndro avait ecouté toute la conversation entre Shadow et Shannon en regrettant son acte d'avoir empecher a jamais les dragons de son especes de pouvoir retourné dans le passé pour sauver des perssonnesqui auraient put avoir une meilleur vie.
*Shadow,si ton epouse le veut,je peut me debrouiller pour que toi et ton epouse puisse voir sa famille avant le cataclysme.Seulement je te previent,ca ne sera qu'une simple vision,vous pourez les toucher mais eux ne se rendront pas de votre presence et ils ne vous entendrons pas non plus.Mais de toute facon ca risque de lui faire encorte plus mal que maintenant*
Faisant part du message a Shannon,il la regarda avec tristesse car ca lui faisait du mal de la voir comme ca.
"Shannon,tu ne doit pas vivre dans le passé,ca ne te mennera nul part sauf a un chagrin etternel"
Revenir en haut Aller en bas
 
dans son élément
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un autre monde :: Island of sand :: Les ruines-
Sauter vers: