un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

dans son élément 090808124316150315
un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

dans son élément 090808124316150315
un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un autre monde

voici l'histoire d'un monde alternatif au monde de spyro ou la guerre fait encore rage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dans son élément

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:53

Dans les ruines du village,
le dunes avait recouvert tous le village le desert l'avait avaler dans s'est entrailles..plus rien de la civilisation n'existe aujourd'hui.simplement une de cette éspéce vie encore.
Shannon princesse des sables coura a vive allure dans les dunes de sables roulent dans son élément toute souriante attrappent dans s'est pattes des serpents et les lenca dans les airs pour ensuite les ratrappé en plein vol et les mangés.

Mais la princesse cacha quelque chose dans s'est ruines de trés important..

Elle se glissa tel un serpent dans une maison totalement délabré regardent un moment un squelette d'un de s'est congére sur le sol..elle vas dans une piéce et trouva un oeuf bleu.

"vien voir maman..mon bébé tu m'a seul famille"

Elle prend doucement l'oeuf dans sa bouche et ressort de la maison en regardent autour d'elle pour voir si il avait des ennemies.Pas d'ennemies dans les environs mais elle entoura son oeuf de sable pour que personne ne le touche a part elle.
Shannon continue sa route en sautant avec agilité sur les toit..et les dunes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:47

"Ta seul famille ma belle?je penssais etre concerné depuis le temps"
Aprés son sejour au rivage du dragon et a warfang,le dragon noir etait revenu chez lui pour etre a nouveau avec sa princesse qui lui avait atrocement manqué.Eh oui,on ne se debarrassait pas du maitre du chaos aussi facilement.Voulant devaler une dune,il s'enfonca d'un seul coup dans le sable.Decidement il n'etait pas trés adroit dans ce millieu et encore moins quand il etait pret de Shannon.
*faudra que Shadee m'explique comment elle se debrouille,je me fait toujours avoir*
Marchant vers son epouse,il la regarda mais ne vit pas tout de suite l'oeuf qu'elle cachait.
"Tu croyait quand meme pas que tu aller te debbarrasser de moi j'espere,je pourait plus me passer de toi maintenant"
Il n'etait pas sur d'avoir envie de lui parler de la rencontre qu'il avait fait avec Cynder surtout qu'il avait vu que la dragonne noir etait amoureuse de lui.Il aurait put mettre le sujet en place mais il ne voulait pas rendre Shannon malheureuse dés le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:36

Shannon lécha son oeuf bleu.
La princesse déchue entent juste un bruit dans les dunes de sables elle se tourna en grognent fortement remuant sa queu fouette l'air en grognent cachent son oeuf entre s'est pattes avants..mais en voyant que c'était le dragon noir shadow..
Elle arréta de grogner prend son oeuf dans sa geulle ne lui dit rien a part un regard..mais elle relacha son oeuf.

"oui..je suis de retour shadow.."

La princesse des sables ne savait pas que shadow avait une fan..
Mais si il en avait une sa vas allée mal pour lui son futur enfant ne connaitra jamais son propre pére.

"Weed vas bientot naitre.."

dit elle en regardant son oeuf entrain de se secouer dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:29

"Oui ma chérie,je voit ca et j'en suis ravi,je peux plus me passer de toi.j'ai pas envie de te perdre une deuxieme fois"
Embrassant sa belle sur le museau,il avait beau avoir un peu grandi,il restait le meme alors que Shannon devenait de plus en plus magnifique avec les années.Non il n'etait pas pret a lui parler de Cynder et a ce moment la,il etait rassuré qu'elle ne puisse pas entrer dans son esprit meme si ca ne lui plaisait pas de lui cacher des choses mais il faisait ca pour qu'elle ne soit pas malheureuse car il etait toujours amoureux d'elle.Regardant l'oeuf entrain de bouger,il regarda emerveillé son epouse et fortta sa tete contre la sienne.
"Notre famille s'agrandit encore on dirait,je ne sais pas pourquoi mais je sait qu'il sera aussi parfait que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:44

Shannon regarde Shadow s'approcher d'elle..il avait un peu grandit la belle des sables se senta vieuille tous d'un coup elle caressa son oeuf bleu.Elle se laissa embrasser par le dragon noir.
la femelle violette caline toujour son oeuf tous en le regardant prend de sa queu la queu de Shadow.

"oui notre famille s'agrandit.."

La femelle lécha la joue du dragon noir se frotta à lui prend son oeuf de nouveau dans sa geulle en remuant la queu.
La princesse des sable si jamais elle apprend que Shadow a eu une mésaventure avec Cynder sa vas chauffer...sa vas se terminer en baston femelle et le mâle vas plus voir son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:58

"oui et il n'y a pas que notre famille qui s'agrandit,tu est plus belle de jour en jour si bien qu'un jour je vais finir par devenir completement aveugle vu comme tu est magnifique alors que moi,j'ai l'impretion d'etre toujours le meme.J'aimerai bien etre grand comme toi un jour"
Decidement Angeal ne racontait pas de betise lorsqu'il disait que Shadow avait changé mais alors qu'il est eu le temps de dire quoi que ce soit,la voix de Syndro retentit dans son esprit.
*Tu peut avoir une taille adulte Shadow,tu ne perdra pas ta puissance mais elle ne sera pas augmenté.Tu n'aura cependant pas la meme agilité et tu devra apprendre a utiliser ton nouveau corps mais une fois devenu adulte,je ne sais pas si tu pourra revenir en arriere*
*je suis pret Syndro,j'ai hésité longtemps mais a present c'est vraiment ce que je veux*
Ne recevant aucune reponse,le dragon noir se retrouva aussitot enfermé dans une bulle noir et disparu d'un seul coup.Lorsque la sphere réapparut et libera le dragon,le dragon noir avait eu une belle poussée de croissance et etait a present un peu plus grand que la dragonne.
"Shannon....je..suis.."
Ne trouvant pas de mot a dire,il serra la dragonne contre lui en faisant attention de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:13

(bon eux shadow j'accepte, mais stp évite de changer toute les semaines de taille sa va faire over power a la fin ^^" essaye de resté plus d'un mois en adulte stp XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:03

La femelle violette regarde Shadow devenir adulte elle le trouva plus viril..Mais sa vas mieu surtout quand son fils vas naitre il n'aura pas de copain de jeux il aura un pére avec qui il pourra sauté dessus en rigolent.
La shannon calina son dragon noir tous en le regardent droit dans les yeux.

"tu..tu es grand dit donc"

Elle prend son oeuf lui donna

"tien porte ton petit un peu"

Shannon lécha le museau de shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:36

"Oui c'est le cas de le dire meme si j'en demandait pas autant.il va falloir que je m'y habitue je croit"
Lorsque Shannon lui mit l'oeuf dans les pattes,il prit vraiment conscience de sa taille alors qu'autrefois il etait tout petit.Carressant avec douceur son futur enfant,il fixa le regard de la dragonne en sachant au fond de lui meme qu'il lui cacher une chose importante mais qu'en aucun cas elle ne devait savoir car sinon,il etait certain qu'il ne la reverrait plus jamais par la suite hors il ne voulait pas la quitter.Il aimait Cynder mais il etait avant tout lié a Shannon depuis des années mais quand elle lui lecha le museau,il rougissa comme il le faisait toujours lorsqu'elle luis faisait ca.
"Il a l'air presser de naitre.Dommage cependant qu'il n'y ai pas d'autres dragonneaux dans le coin mais au moins il aura deux parents unis,c'est toujours mieux que rien"
Cette fois encore Shannon ne le savait pas mais le dragon noir avait en projet de batir une maison dans le meme style que celle qu'ils avaient a Warfang mais cette fois au rivage du dragon.pour lui mis a part les terres de son epouse,la plage pouvait etre un endroit rever pour les manieurs de sable.
"Shannon,si je te disait que je vais construire une maison au rivage du dragon prés de la plage et a quelques kilometres de la fete forraine,tu en pensserait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:42

Shannon voie bien son futur enfant sauter sur le dos de son pére qui était maintenant un vrais dragon adulte.
La femelle se frotta contre son mâle.

"oui il aura s'est parent..mais je pense que je l'enmenerais voir le réste de sa famille à Warfang"

Elle regarde son oeuf le lécha calmement regarde les yeux de Shadow tous en l'écoutant.

"une maison..au rivage?.."

La dragonne violette se tourne vers la terre de s'est ancêtres en soupirent versent une larme regardant les ruines de son village..dire que tous lui appartient..Elle se tourne ver le grand noir tous en éssuyant son oeil avec le rever de la patte.

"je te suivrais..m'a terre restera toujour m'a terre à moi et a nos enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:12

"Shannon,je ne t'aurai pas demander cela si j'avait pensser que ca ne te fairait pas du bien.Ces terres sont les tiennes,perssonne ne peut remettre en compte cela mais comprend moi bien,meme avec toute la volonté du monde,tu ne pourrai pas rammenner ceux qui on vécu ici.Meme si nous faisions des millions d'enfants,la gloire d'antan ne serait pas la meme.Ca me fait mal de te voir toute seul ici mais j'imagine que gardé un heritage de son peuple est sans doute plus terrible que de n'avoir rien de ses ancetres ce qui est mon cas.Vivre en ville est un peu dur parfois alors comme le rivage du dragon est plus calme et qu'en plus il y a du sable et de l'eau,j'ai penssé que l'on pourait vivre comme des rois et reines"
Gardant toujours l'oeuf dans ses pattes,il se colla un peu plus a sa compagne et posa une aile de belle taille et envellopa la dragonne des sables.
"Je t'ai proposé cette eventualité mais si tu ne le veux pas,sache cependant que je resterai a tes cotés"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:23

"bof..je préfére que notre fils grandit ici.."

Elle n'était pas prét de quitté s'est terre..
Alors là hors de question..bientot le petit naitra il aura un bon royaume un grand terrain de jeux rien qu'a lui.

"désolé de te dire sa mais je pense que je ne quitterais jamais c'est lieu..je l'es est laissé quand Malefor m'a prit sous s'est fausse ailes..non désolé je préfére rester ici"

Elle poussa un rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:44

Comprennant parfaitement ce que pouvait ressentir sa compagne,Shadow aquiesca et lui lecha la joue.
"Ne soit pas desoler mon amour,je comprend trés bien que tu veuille rester ici et que tu le veuille ou non,je vais rester ici avec toi mais en tout cas ce qui est sur,c'est que Malefor ne t'a pas retiré ta fierté,ca doit etre pour ca que je suis fou de toi mais peut etre a tu un don caché"
Continuant de calliner sa femme,il l'a vit aussitot rugir devant lui sans que lui meme comprenne pourquoi.
"Que se passe t'il mon amour?tu veut en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:54

Shannon regarde les ruines de son village natal recouvert de sable.

"se rugissement..c'est pour les habitants qui se sont fait enterrer vivant et se qui se sont fait massacrer par mon propre généteur..le sang..les larmes..les cries je me souvient de tous"

Elle leva sa tête vers le ciel.

"et c'est maintenant que je l'es ressent..car mon coeur était remplit de haine sa m'a fait un choc de voir mes fréres et soeur allongés au sol..que j'ai sauté a la gorge de mon pére.."

Elle soupîre de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:49

"Je comprend ce que tu ressent mon amour.N'importe qui a ta place aurait agi comme tu l'a fait a l'epoque,moi y compris.Je ne suis pas fier non plus de mes ancetres.Les dragons du chaos on combattu les premieres especes,ils on detruit leur propre race et lorsque le premier monde c'est detruit pour former celui dans lesquel nous vivons,ils on essayé de fuir dans le temps mais ca les a tué lorsque mon plus proche parent du chaos a deformé le pouvoir qu'ils utilisaient tous pour qu'ils ne puissent plus faire de mal.en plusieurs millénaires,seul deux dragons du chaos on chercher a faire le bien.Mon ancetre Syndro et moi meme aujourd'hui.Voila,tu sait tout sur ce qu'on etaient les miens.Nos deux races on créer un terrible acte chacun de leur coté.Tu a fait ce qu'il fallait meme si ca t'a demandé beaucoup.Si tu n'avait pas agi,tu serait deja morte,ton pére aurait sans doute continué a tuer les autres races et surtout...."
Il serra sa dragonne contre lui avec amour.
"....Je n'aurait pas eu la chance de te rencontrer et d'etre avec toi.Je ne peut pas rammenner ta famille décédé mais ce que je peut te promettre,c'est que plus jamais tu ne sera seul"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:59

"oui mais c'était quand même mon pére.."

Elle le regarde.

"et aprés le desert nous à punit m'a race aprés se massacre avalant toutes les maisons..je ne suis pas assé forte pour retirer le dieu desert de c'est lieu..mais en fait oui je peu mais comme maitenant c'est un cimetiére j'oze pas..peur de reveiller les esprits..et plus d'attirer de nouveau la colére du dieu desert comme tu sais que nous manieurs de sable nous avont une religions assé sévere"

Shannon regarde le paysage dessenda de la dune montrent une grande maison ressemblent à un palace.

[b]"ici habité autrefoit m'a tante..et mes cousins"[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:11

"Je n'ai jamais rencontré de dieu Shannon cependant ce qui est arrivé a ton peuple m'a toujours impréssioné.A ce que j'ai apprit au long de ma vie,il n'existe aucune creature qui puisse declencher une tel catastrophe et donc je suis sur,c'est qu'il ne sagit pas non plus d'une catastrophe créer par la nature.Tout comme toi,je croit egallement effectivement a une force divine meme si je n'en connait pas la facon donc il est apparu.J'ai toujours réspecté ta religion et meme si je n'approuve pas certains points,je comprent que vu ce qui est arrivé,je comprend parfaitement que tu y reste fidele.J'ai du mal a croire ce que je vait dire mais y a des choses qu'il faut parfois laisser endormi"
Voyant son epouse au bord des larmes,il resta auprés d'elle et continua a essayer de la conssoller en ne cessant de la calliner.
"Ce dieu ou ce que tu veut,il a detruit les responsables du crime qu'a commis ton pére mais de ce fait,il s'en est prit a des innocents et ca,ce n'est pas digne d'un dieu quel qu'il soit.Quoi qu'il en soit,tu n'est pas mauvaise.Tu aurait put commettre les pires crimes mais non,tu est devenu quelqun qui merite d'etre aimé,d'etre reconnu comme quelqun de parfaite et ca,meme ce dieu n'a pas put le changer.je suis tellement desoler"
Malgré ses paroles,des larmes coullerent de ses yeux et tomberent sur le sol.Regardant les ruines que Shannon lui montrait,il parla mentalement a la fois pour lui meme mais aussi pour les esprits si ils etaient present.
*reposez en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:21

Shannon continue de marcher regarde un moment son oeuf bleu dans les pattes de son pére..

"lui aussis il suivra la religion des manieurs de sables...ou a moi que..tu ne veux pas comme t'es ainée sont dans m'a religion.."

elle ignora totalement que shadow a passé une journée avec cette garce de Cynder..
Shannon n'apprécie pas tellement Cynder ..
La dragonne violette s'approche de Shadow prend son oeuf dans sa geulle..

"je te le prend.."

Maman poule cette Shannon..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:56

"Qu'importe la religion de mon fils,j'ai promis devant les ancetres que je vous protegerait jusqu'a ma mort et si un jour il le faut,je me battrai contre le dieu du desert si il tente de vous faire du mal,je te le promet"
Il sentait dans l'esprit de Shannon qu'elle n'aimait guere Cynder mais comment avait elle put la connaitre alors que lui meme ne l'avait vu qu'une seul fois.Lorsque Shannon lui prit l'oeuf des pattes,il lui lanca un sourire et lui lecha le museau avec amour.
"Tes desirs sont des ordres"
Laissant sa belle prendre le relais,il regarda les ruines du territoire des maitres du sable en imaginant le temps ou il y avait de la vie.
"Tu avait vraiment un peuple remarquable.je suis a la fois fier d'etre avec toi et fou de joie que tu est mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:02

"shadow..je pense plus que le dieu du desert veut enterrer mon histoire..cachant a jamais les légendes..les coutumes..les pouvoirs de mon peuple qu'importe si il m'netérre vivant ou non je serais au moin mon corp ne relevera à personne le secret de notre controle sur le sable.."

La dragonne violette avait entendut des histoires sur Cynder mais surtout elle était dans son jeune âge en gros sous les ordres de cette pestes.
Shannon regarde son oeuf bleu tous en écoutant shadow.

"oui.."

Shannon se rappella avant que le desert s'avenca quelque heures avant le drame la fête au village tous le monde dansait au rythme de la musique les anciens racontérent des histoires aux jeunes..les danseurs dansa autour d'un grand feu.

"quand nous mourront nous devenont sable..ils sont encore là leur esprit sont a jamais sur se lieu"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:58

"Jamais il ne t'enterrera,du moins pas avant de m'avoir mit au tapis.jamais je ne le laisserait faire.Meme si le savoir des mannieurs de sable peut etre dangereux,ce n'est pas pour moi une raison valable pour detruire les derniers de l'espece sinon dans ce cas se n'est pas un bon dieu.De toute manniere,meme si tu reveller ne serai qu'a moi la maitrise du sable,comment veux tu que quelqun puisse faire la meme chose si il n'est pas mannieur de sable lui meme?A la limitte quelqun de doué en télékinésie peut retenir ou jouer avec certain éléments mais dela a les controller,ca ce n'est pas possible.De toute manniere,quoi que ton dieu veuille faire,meme si il detruit les derniers maitres du sable,il ne pourra jamais les faire disparaitre entierement car comme tu l'a dit,ceux qui sont mort physiquement sont toujours present sous une autre forme"
Oui c'etait vrai et meme lui pouvait sentir plus ou moins les esprits comme a l'epoque ou il ressentait la presence de l'esprit de sa mére mais en revanche,il ne savait pas ce que lui deviendrait a sa mort car comme on lui avait dit,tous ceux de sa race qui etaient mort lors de leur fuite,ils avaient tous fini dans les tenebres sauf Syndro qui etait rester sur terre en voulant recréer le monde mais lui meme,qui aurait besoin de ce qu'il deviendrait par la suite mais il etait sur d'une chose,en prennant une forme adulte il avait renié sa longevité extrement longue pour vivre une vie normal de dragon.
"En tout cas,quel que soit ma forme,soit sur que je mourrais pas avant toi,la dessus je peux te le promettre"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:22

"moi d'un coté je m'en fiche d'être entérrer vivante..tant que mes enfants eu ils vivent leur vie..pour sa que je préfére laissé Shadée..kodi ..loin de se lieu maudit c'est par la faute de mon pére qui a eu tous sa..sa faute le dieu du desert à crus bien faire en enterrent la ville."

Elle se dressa sur s'est quatre pattes avec un sourire respirent l'air fraid.
Shannon regarde son oeuf bleu

"lui aussis il sera à l'abris à Warfang.."

Il se met à lécher l'oeuf en le gardant prés d'elle entre s'est pattes avant
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:42

"Peut etre que toi tu t'en fiche mais moi je m'en fiche pas.tu ne doit pas dire des choses comme ca.Shadee pour une raison que j'ignore n'a pas etait affecté par cette malediction et pourtant elle c'est parfois mit dans des etats qui auraient put mettre en marche vos transformations mais non,elle semble avoir etait epargné et de ce fait,elle semble n'avoir pas de limite que ce soit en pouvoir du sable ou en maitrise d'armes blanches.Je prefere en revanche qu'elle ne connaisse pas les plus puissants pouvoirs de votre race,on ne sait jamais.Pour ce qui est de Kodi,son destin lui appartient mais tout comme nos plus vieux enfants,eux non plus n'abandonneront pas leur mére et moi non plus.Rentre toi bien ca dans le crane,on fait face au difficultés enssemble.si tu meurt,je meurt aussi"
Eh oui,on change pas la mentalité de Shadow,il etait tétu comme une mule et c'etait pas une mince a faire de le faire changer d'avis.Il etait décidé a ne jamais abandonner Shannon meme si pour ca il devait la trainer par la queue.
"Notre fils ira en sécurité a Warfang mais dans ce cas la,il ne sera pas le seul car si tu ne vient pas avec lui et moi de ton plein gré,je te forcerait a y aller meme si je doit te tirer par la queue pour que tu soit en sécurité.je ne changerait pas d'avis sur ma décition mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: mon fils Weed et Shadow mon amour
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:56

Shannon regarde Shadow..

"il y a longtemp trés longtemp les manieurs de sables ont toujours vécus ici..mais ils ont juste quitté se pays pour chercher du travail à warfang comme les rois n'était pas débrouillard pour commander tous les habitants..moi je dit le meilleur roi c'était mon grand pére...même lui il disé quand il était jeune les rois du passé était des vrais trous de c** et on pense que que un des rois à trahit son peuple et a attirer la colére des dieux"

La dragonne violette calina son fils.

"qu'importe si je meurt mon esprit sera toujour là auprés de miens..mais aussis auprés de mes enfants."

Elle se met a sourire elle n'avait pas peur de la mort elle regarde le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:40

Voyant le sourire de Shannon alors qu'elle parlait de sa propre mort qui viendrait un jour,lui en revanche ca ne le faisait pas sourire du tout,a croire que son epouse etait devenu folle.
"Ton esprit oui mais si j'ai apprit une chose c'est qu'on a toujours besoin d'avoir une presence physique pour aller mieux hors si tu disparait,que croit tu qu'il se passera?Si il y a une chose que j'ai constaté c'est que notre famille a toujours etait soudé malgré les problemes,ce qui touche l'un touche les autres du meme coup alors si tu meurt,on mourra tous meme si ce n'est pas physiquement.Lorsque tu a disparu j....j'ai eu envie de mourir tellement j'etait triste et heureusement je ne l'ai pas fait mais si tu meurt,je n'aurai pas la force de vivre"
Regardant le paysage,il se poser des questions sur les veritables souhaits de sa compagne et aussi il se demander si il arrivait vraiment a la combler.Regardant le sol,il baissa tristement les yeux vers elle.
"Shannon,es que...es que tu a besoin d'etre entouré de tout le monde ou es que je te suffit?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans son élément Empty
MessageSujet: Re: dans son élément   dans son élément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans son élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un autre monde :: Island of sand :: Les ruines-
Sauter vers: