un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

Wensicia,le garçon manqué 090808124316150315
un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

Wensicia,le garçon manqué 090808124316150315
un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un autre monde

voici l'histoire d'un monde alternatif au monde de spyro ou la guerre fait encore rage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wensicia,le garçon manqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wensicia




Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 26

Wensicia,le garçon manqué Empty
MessageSujet: Wensicia,le garçon manqué   Wensicia,le garçon manqué Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:20

Age du personnage : Adolescente

Race: Dragon

Pouvoir:Terre et Eau (Dans l'ordre pour l'affinité des pouvoirs)

Capacité passive:Quand elle s'énerve,il y a souvent des nuages pluvieux qui arrivent au dessus-d'elle.

Capacité actif:Ses capacités physiques prédominent ses pouvoirs qu'elle n'utilise que lorsque qu'elle s'occupe de ses fleurs.Sinon elle peut les utiliser à la limite pour gêner les mouvements de ses adversaires avec des lianes poussant de la terre seulement quand elle s'énerve.

Sexe: Femelle

Groupe : Habitant de Warfang

Magie : Bien

Nom : Wensicia

Caractère :[ 5 lignes minimum] :Avec son caractère de garçon manqué,elle n'hésite pas à défendre les personnes à qui elle a attachée de l'importance.Sinon,quand elle s'occupe de ses fleurs,elle révèle un caractère doux et patient et repense à son petit village natal qui lui semble lointain.Mais elle garde encore une correspondance avec ses parents pour les prévenir d'éventuels dangers.

Qualité/Défaut [5 lignes minimum] :Sa qualité principale est surtout la protection qu'elle apporte à tous ceux qu'elle protège.Sinon,elle se calme qu'en s'occupant de ses plantes mais elle s'énerve que rarement en d'autres situations que l'attaque d'un de ses amis.Son principal défaut est son caractère de garçon manqué qui lui colle à la peau.Pour le reste,elle ne supporte pas trop les dragons qui veulent conquérir son cœur n'accordant de l'amour qu'à ses fleurs.

Physique [5 lignes] :Wensicia a la peau beige et les yeux marrons.Son physique mi-humaine,mi-dragonne lui vient du fait que depuis toute petite,elle marche sur ces pattes arrières.Ce n'est qu'à Warfang ou elle a pu faire vraiment accepté ce corps étrange.Quand elle s'habille avec son armure magique qui vient de ces ancêtres,son apparence physique change quelque peut.Elle peut rétracter sa queue pour pouvoir enfiler sa dernière pièce d'armure.

Signe(s) Particulier(s) :Est gardienne des portes de Warfang.

Histoire : [15 lignes minimum] : Wensicia est née dans un village dans les bois,près de Warfang.Quand elle alla à l'école pour dragonne,elle ne fut pas du tout à son aise,et développa très vite un caractère de garçon manqué,si bien que tout ce qu'il pourrait faire penser que Wensicia est une dragonne reste son physique et son attrait pour les fleurs,qui vient principalement de ses pouvoirs.Sa scolarité n'était pas brillante mais elle avait des amies envers qui elle était très fidèle pour les défendre de tout ceux qui leurs voulaient du mal.Une fois que sa scolarité de dragonne ne fut plus obligatoire,elle fit ses affaires pour quitter son domicile familiale en accord avec ses parents et alla à Warfang pour vivre sa propre vie.Une fois là-bas,un seul emploi pouvait convenir avec son caractère:Gardienne des portes.L'embauche ne fut pas facile mais elle réussit tout de même à assimiler un entraînement correcte pour y être affectée.Depuis,sa vie se résume à défendre Warfang des attaques extérieures et quand elle a du temps libre,elle le passe à s'occuper de son jardin et correspondre avec ses parents restés à son village natal.Mais apparemment,on aurait prédit un grand danger pour Warfang...D'après les légendes urbaines,un homme géant avec une armure noire prévoirait l'assaut de la cité.Wensicia se tient prêt à sacrifier sa vie pour elle qui l'a si vite acceptée pour ce qu'elle était.

[hors rpg]

Age : Né au 20ème siècle

Prénom : Il est dans l'annuaire

Vous avez lu le règlement : Je me demande si j'ai le choix de la réponse...Au hasard,oui.

Comment trouvez vous le forum :Il est redevenu assez stable par rapport à Août.C'est pour ça qu'il faut surtout pas le fermer!

Comment avez vous trouvé notre forum :En cliquant dessus dans ma barre des favoris.

P.S:Je sais que c'est un peu chercher le truc du physique Sad ...Mais au moins,ce personnage n'est pas orphelin Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

Wensicia,le garçon manqué Empty
MessageSujet: Re: Wensicia,le garçon manqué   Wensicia,le garçon manqué Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:10

N'etant plus admin(on se demande pourquoi)je ne peux pas te mettre la couleur mais je te vallide quand meme.Tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Wensicia,le garçon manqué Empty
MessageSujet: Re: Wensicia,le garçon manqué   Wensicia,le garçon manqué Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:04

J'ai relut ta prez et vu ta signature..... ton personnage tien bien plus du dragon que de l'humain et est donc accepté tel quel. dans le tout premier spyro les dragon adulte se tenais sur deux pattes.

bienvenu parmi nous tu est Officiellement validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
Wensicia




Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 26

Wensicia,le garçon manqué Empty
MessageSujet: Re: Wensicia,le garçon manqué   Wensicia,le garçon manqué Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:47

C'est vrai à y repenser que dans le premier spyro,les anciens se tenaient sur 2 pattes (je l'ai quand même fini à 120%...).Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wensicia,le garçon manqué Empty
MessageSujet: Re: Wensicia,le garçon manqué   Wensicia,le garçon manqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wensicia,le garçon manqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un autre monde :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: