un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

Freyilisa, bébé orpheline 090808124316150315
un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

Freyilisa, bébé orpheline 090808124316150315
un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un autre monde

voici l'histoire d'un monde alternatif au monde de spyro ou la guerre fait encore rage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Freyilisa, bébé orpheline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Freyilisa, bébé orpheline Empty
MessageSujet: Freyilisa, bébé orpheline   Freyilisa, bébé orpheline Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:29

Age du personnage : Quelques minutes

Race:voici la liste: Dragon

Pouvoir: Esprit

Capacité passive: Grâce a sa bulle, elle peut respirer sous l'eau comme un poisson ou flotter dans les airs, comme en apesanteur.

Capacité actif: Peut se protéger elle ou d'autres créatures dans des bulles de protection. Ces bulles protègent de toute attaques, quelque soit la puissance. Néanmoins,bien que la puissance de l'attaque subit par le bouclier importe nullement sur la consommation d'énergie, le bouclier consomme de l'énergie uniquement sur la durée de l'attaque. Par exemple, je me prends une méga boule de feu surpuissante made in Darkness ( je te taquine t'en fais pas ) consommera moins que si il me souffle le feu durant cinq cent ans ( j'exagère mais c'est pour l'exemple )

Sexe: Femelle

Groupe : Habitant de Warfang

Magie : Bien

Nom : Freyilisa

Caractère :[ 5 lignes minimum] : Freyilisa est d'un caractère plutôt timide, elle ne va pas au contact des autres et préfère tout faire soit même quand personne ne regarde. Cependant, tout ce qu'elle fait, fabrique, répare, est fait a la perfection. Elle aime bien lire et s'intéresse a toute faune qu'elle rencontre, les ramenant chez elle pour les soigner ou les nourrirent, élever les petits si elle en trouves. Une fois qu'on a gagner sa confiance, on découvre une dragonne bleue empli de bonté et de douceur mais timide et quelques peu reservée.

Qualité/Défaut :[5 lignes minimum] : Freyilisa dispose de deux qualités. D'une part, elle est généreuse et empli de bonté, elle fait très souvent passer autrui avant elle. Sa deuxième qualité est son perfectionnisme, partant du fait que ce qu'elle fait, soit elle fait bien soit elle ne le fait pas du tout. Cette rigueur astreignante occasionne un certain défaut, certain lui reprochant d'être maniaque a la limite de l'obsession. Son second défaut est sa timidité qui la rend solitaire et sans amis. Elle ne sait expliquer pourquoi elle est timide.

Physique [5 lignes] : Freyilisa n'est pour le moment qu'une toute petite dragonne bleu moucheté de dorée titubante et pépiant pour quémander a manger. Plus tard elle se muera en une belle dragonne aux magnifique prunelle bleue. Sa tête se termine en un museau assez fin et est ornée de deux corne en forme de cône légèrement courbée l'une vers l'autre. Ses ailes a chaque extrémité seront pourvues de petites griffes tandis que le bout de sa queue est une pointe osseuse simple.

Signe(s) Particulier(s) : Très petite, a l'age adulte elle ne fera que la moitié de la taille qu'elle devrait faire. Son autre particularité est que son cuir est moucheté de tache dorée, contrastant avec le reste bleu ciel.

Histoire : [15 lignes minimum] : Freyilisa n'étant née que depuis quelques minutes, on pourrait résumer son histoire et son plus haut fait a briser la coquille de son œuf. Cependant si elle savait, oh oui si elle savait qu'elle allait être orpheline... ses parents étaient d'humbles artisans, son père travaillait le bois tandis que sa mère travaillait les pierres précieuses et les cristaux. Jamais l'un n'allaient sans l'autre et ils accumulèrent une assez coquette fortune qu'ils stockèrent dans leur coffre a la banque. Ils avaient tout pour être heureux, l'amour, la sérénité dans le couple, une maison discrète dans une rue commerçante de Warfang. Ils ne désiraient pas attirer l'attention en étalant leur richesse mais ils étaient aimés tout deux car ils faisaient régulièrement des dons en faveurs de déshérité ou pour des projets communautaire comme la couveuse ou des centres de formations pour les jeunes. Un jour cependant, ils voulurent prendre quelques jours de vacances bien mérité. Les temps n'étant pas surs, ils déposèrent avec confiance leur unique œuf, avec comme consigne de l'appeler Freyilisa si c'était une fille qui éclorait en leur absence ou Galtir en cas de garçon. Ils ne le faisaient pas non plus de gaieté de cœur mais a l'extérieur, le danger rodait, même si tout semblait calme. Ils partirent donc en vacances, a peine partit qu'ils pensaient déjà a revenir...mais ils ne revinrent jamais.

[hors rpg]

Age : un certain nombre d'année

Prénom : Poulet

Vous avez lu le règlement : Parce que ça existe?

Comment trouvez vous le forum : Je viens d'arriver donc bonne question.

Comment avez vous trouvez notre forum : Le doux zéphyr m'a murmurer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Freyilisa, bébé orpheline Empty
MessageSujet: Re: Freyilisa, bébé orpheline   Freyilisa, bébé orpheline Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:53

bon et bien venus parmi nous jeune freyilisa tu est validé bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
 
Freyilisa, bébé orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un autre monde :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: