un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

Votre musique préférée (le retour...) 090808124316150315
un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

Votre musique préférée (le retour...) 090808124316150315
un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un autre monde

voici l'histoire d'un monde alternatif au monde de spyro ou la guerre fait encore rage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre musique préférée (le retour...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre musique préférée (le retour...) Empty
MessageSujet: Votre musique préférée (le retour...)   Votre musique préférée (le retour...) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:20

Je sais que ça existait déjà dans l'ancien forum,mais,sait-on jamais,vos goûts musicaux ont peut-être changés d'ici-là...Et puis ça permet aux nouveaux (Comment ça,ils sont pas nombreux?) de s'exprimer eux aussi sur leurs propres goûts...Et par la même occasion,cela permettera d'avoir une idée de leur caractère.La musique est surtout un moyen d'expression de nos différents...Hmmm,ça va commencer à être trop philosophique.Si jamais vous voyez ce message,et qu'en plus vous le comprenez,ca sera déjà cool.Mais si en plus,vous y répondez,vous êtes vraiment au top...Vu l'engoument que procure chacun de mes rp,je serai déjà assez content comme ça si vous vous arrêtez à la phase "voyez le message".

Hein,moi,ma musique préférée?Ben j'vais attendre comme toujours pour voir si ça interresse des gens...
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Votre musique préférée (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée (le retour...)   Votre musique préférée (le retour...) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:43

Personnellement je suis plutôt branché heavy métal genre sonata arctica, ou encore dragonforce. J'ai besoin de musique qui arrive a couvrir mes pensé et a me détendre, et je connais rien de mieux que se genre de métal la ^^


sinon pour tes remarque philosophique , essaye d'éviter, quand tu commence a parlé de chose compliqué sa fait fuir les gens, on est ici sur un forum pour s'amuser pas réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : Y a qu'a suivre les cris XD

Feuille de personnage
Amour:: l'amour c'est ma vie mais l'abandon,c'est ma mort
Pouvoir::

Votre musique préférée (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée (le retour...)   Votre musique préférée (le retour...) Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:19

*se cache derriere Zephyr,térrorisé par les paroles philosophique*
bah moi je suis ouvert a un peu de tout,ca va du hard rock a certaine musique de disney ^^'.En fait ca depend dans quel etat je me trouve mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique préférée (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée (le retour...)   Votre musique préférée (le retour...) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:51

Étant grand fan de Hard-Rock la réponse est vite donné ^^

J'écoute des groupes comme Hatebreed, Sepultura (Avec Max Cavalera uniquement ), Esprit du Clan, Pantera et bref plein d'autres ^^

J'écoute aussi du Rock normal comme Scorpions, Airbourne, Molotov (Rock Mexicain) ou encore AC/DC.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Votre musique préférée (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée (le retour...)   Votre musique préférée (le retour...) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:43

AC/DC la légende du rock tout leur tube son mythique, sa c'était du bon son.


DON'T STOP ME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
Invité
Invité




Votre musique préférée (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée (le retour...)   Votre musique préférée (le retour...) Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:59

^^

Voila un fan de Ac/Dc lol

J'ai tapé dans le mille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique préférée (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée (le retour...)   Votre musique préférée (le retour...) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:42

Alors moi j'écoute beaucoup de métal et de la techno les groupes que j'adore on commence déjà par la catégorie métal avec des groupes comme Marilyn Manson ozzy osbourne Rammstein et Sonata Arctica maintenant catégorie techno avec des groupes comme Scooter si si ces un groupes de techno allemande Gigi D'Agostino eiffel 65 gabry ponte David.Tavare David Guetta et CASCADA enfin bref j'écoute beaucoup de gens de musique mais j'ai mis les principaux genres que j'écoutais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique préférée (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée (le retour...)   Votre musique préférée (le retour...) Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:36

Je n'aime pas vraiment expliquer, je n'ai pas de genre de musique particulier c'est bizzard, tout le monde écoute de la musique moi je préfère le calme même si j'aime bien parfois la musique. Je croie en faite que je doit être singler ou que quelque chose cloche chez moi Neutral , mais je ne vai pas poster pour rien dire alors je prefère mettre directement la musique
Si la musique vous dit quelque chose c'est la musique de twilight dans le basball version original
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Amour:: Shadow.
Pouvoir::

Votre musique préférée (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée (le retour...)   Votre musique préférée (le retour...) Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:34

moi j'écoute un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique préférée (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée (le retour...)   Votre musique préférée (le retour...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique préférée (le retour...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un autre monde :: Section hrpg :: Flood-
Sauter vers: