un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

comment les ténébre se sont incarné sur terre? 090808124316150315
un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

comment les ténébre se sont incarné sur terre? 090808124316150315
un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un autre monde

voici l'histoire d'un monde alternatif au monde de spyro ou la guerre fait encore rage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment les ténébre se sont incarné sur terre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment les ténébre se sont incarné sur terre? Empty
MessageSujet: comment les ténébre se sont incarné sur terre?   comment les ténébre se sont incarné sur terre? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:30

certaine personne ne comprennent pas toujour pourquoi je suis "l'incarnation" des ténébre au sens propre du terme
donc je vais vous raconter mon histoire dans sa totalité, bien que résumé

Donc a l'origine je suis un dragon tout ce qu'il y'a de plus normal, seul souci lors de ma naisance, mes parent avait était tué et mon oeuf avait était récupéré par malefore
je grandit donc en servant malefore et en lui obeissant
Ma haine pour warfang grandissait de plus en plus sans vrai raison hormis mon education qui était sévére et me guider vers un objectif: la soumission ou la destruction de wargfang
Et un mensonge que malefore me raconter comme quoi warfang avait tuer mes parents
Au fil des année je devint bien entendu adulte et rencontrit plusieur personne du clan de malefore, tel que darkos
Parmit eux ce trouver dagger, une etrange dragonne maitrisant le sable
Elle était autant asservi a malefore que je l'était moi méme
je finit donc par la prendre sous mon aile et la formé!

Ensemble,ainsi qu'avec l'armée de malefore, nous avont attaquer la cité de warfang, et avons perdu!
Lors ce que je remplissait ma mission qui était d'attaquer de l'interieur je du me confronter a angeal, un sage qui vivait a warfang a cette epoque
Bien que je me croyait fort et presque invincible ,j'était jeune et idiot faut croire ^^', angeal me battit sans aucune difficulter
Je me sentait faible et incroyablement honeux!
pourtant..malgres mes attaque répété, ceux que je croyait etre des meurtriers, m'ont enférmer uniquement le temp de mettre certaine chose au clair puis m'ont relacher!

Bien que je ne le montrait pas cet acte m'avait trouble
Autourd de moi tout le monde trahissait malefore et rejoignait warfang
Ce qui me fit réfléchir!
A mon retour sur les terre de malefore j'appris que dagger avait était gravement puni a cause de notre defaite
cet acte me revolta et m'ouvrit les yeux, je ne servait pas un sauveur comme je le pensait mais bel et bien un etre tyrranique et denué de sentiment
je finit par trahir malefore a mon tour en ammenant dagger avec moi
Dagger se rebatisa shannon, son vrai nom, pas celui que lui avait donner malefore
Au debut, je du laissait shannon seule a warfang, afin de faire croire a malefore qu'elle les espionner pour éviter qu'il ne l'attaque
Quand il apprit ca je fut sévérement puni et torturé, sans qu'il ne prit la peine de me tuer
A ma grande surprise , je fut sauver par angeal, mon ancien ennemi ,qui me ramena pres de shannon!

Je rejoignit donc warfang, honteux. Mais les amis que je mit fit et les sage me firent comprendre que tout le monde fait des erreurs
je vivait heureu, bien que mal accepter par beaucoup d'habitant a qui j'avait causer des degat...ou tuer un proche!
Mais Spike,shadow,zephyr et tout les autres me remontait toujour le moral!

Un jour ou tout semblait tranquille,je sentit la presence de malefore aux abord de warfang, et decida d'y aller seule afin de ne faire courir de risque a personne!
En arrivant au bon endroit je decouvrit plusieur piége qui crérent une armée a l'aide de la magie
Je parvint a tous les battre avec beaucoup de difficulter et beaucoup de blessure!
Alors que je croyait avoir finit, malefore en personne apparut...je ne pouvait pas lutter contre lui a cette epoque...
Il me tua d'un coup de griffe en plein coeur et je morrut sous les yeux de mes amis

pourtant mon histoire ne s'arréte pas la!
Ayant commit plusieur crime je du passer pas mal de temp en enfer, le temp n'étant pas le méme que dans le monde réel
puis j'atterit dans le monde des ténébre, un paradis pour les étre appartenant au ténébre comme moi
La bas il se produisit une chose etrange, je me rencontrit...enfin...je rencontrit les ténébre en personne...donc moi...enfin bref vous m'avait compris!
Je ,enfin, il enait d'etre battu par l'incarnation de la lumiére et avait perdu son corp dans la bataille!
en sentant que j'avait maitriser les ténébre a un haut niveau; et en apprenant mon histoiure; il me proposa de fusionner afin de retourner tout deux sur terre
Apres un cour temp de reflexion je fut d'accord

Comme par magie je revint dans le monde des vivant, mais j'avait perdu la mémoire et de nombreuse rune couvrait mon corp!
je fut rejeté a cause de cela, et voulut faire comprendre a tout les monde que "les ténébres ne sont pas le mal"
Ce que je n'est toujour pas reussi a faire

Mes amis parvinrent a me faire retrouver la mémoire, mais je continuer d'etre rejeté
Un jour j'allait a la toundra afiin d'etre isolé et tranquille, qu'elle bonne idée j'ai eu, la bas je rencontrit un magnifique dragonne rouge, l'amour de ma vie, Ueida!
apres plusieur mois ensemble je du retourner a warfang avec elle!
Nus avont etait attaquer par plusieur dragon qui m'envoyérent sur une tour de lumiére ce qui...ma foi est tres douloureux pour moi
La melange de douleur et colére en plus du fait qui malméne ueida , m'empecha de me controlerje finit par les tuer.
Suite a cet acte je fut banni de warfang! apres avoir subit un punition qui fut plutot douloureuse, rester contre la tour d'angeal pendant plusieur heures, je dut également juré fidéliter a zephyr qui venait de passer chef de warfang

Mais tout s'arrangait pour moi, je prit le controle d'un territoire oula paix reigne + ou - et je vit avec mes amis et ma ueida


c'est a peu pres tout il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
comment les ténébre se sont incarné sur terre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un autre monde :: Section hrpg :: Journaux intimes-
Sauter vers: