un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

L'élu... 090808124316150315
un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

L'élu... 090808124316150315
un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un autre monde

voici l'histoire d'un monde alternatif au monde de spyro ou la guerre fait encore rage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'élu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Amour:: Malefor m'a dit "tu as toujours été seul" ... Je continu de méditer là dessus
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:22

Age du personnage :

Race:voici la liste: Dragon

Pouvoir : Feu (Spyro ne maitrise pas les 4 éléments à la base ? oO)

Capacité passive: ruse

Capacité actif: Force des ombres (dark spyro) force que spyro ne controle pas et qui se déclanche lorsqu'il éprouve une émotion forte (ex : tristesse + colère)

Sexe: Masculin

Groupe : Habitant de Warfang

Magie : ( Bien, Mal, Neutre) : Bien

Nom : Spyro

Caractère :[ 5 lignes minimum] : Ignitus est celui qui est chargé de la garde de Spyro dont sa naissance a lieu dans une profonde forêt habité par d'étranges petites créatures volantes. On les appelles "libélules". Sparx, l'un d'entre eu, grandit à ses cotés et sympathise avec lui avec le temps. Lorsqu'Ignitus prend le relais, il apprend pas l'oracle, dit aussi "Chroniqueur", que ce jeune dragon est "l'élu". Spyro a grandit et apprend cela sans savoir pourquoi. Il n'y crois pas trop, mais avec le temps, il apprend des capacités que nul autre dragon n'est en mesure de pratiquer. Il se bat contre le mal avec courage et ardeur, mais Spyro n'aime pas le combat et la mort...
Il aime encore moins... être seul.

Qualité/Défaut :[5 lignes minimum] : Son coté borné pour faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ses amis fait de lui un vairitable héro. Mais le jeune dragon n'a jamais cru en le fait qu'il était... "lélu". L'élu de quoi ? Le fait de penser comme ceci fait de lui quelqu'un de trs modeste. De plus il est courtois et aggréablement sourriant. Il est courageux et perséverrant mais il estime être en mesure de se mesurer à tout, cette erreur est son plus grand défaut et peut le mener à sa perte pour la libération de Warfang et le reste du monde qui sombre sous les griffes de Malefor.

Physique [5 lignes] : Wah ! Aucune ennemi n'a jamais vu cela ! Un petit dragon se mesure à eux ?? C'est grotesque, ils vont l'écraser comme un insecte. Ils ont tout faux. Contrairement à ce qu'ils croient, le jeune dragon du nom de spyro n'est pas bien grand mais s'interpose contre toute forme de menace avec une efficacité détonnante. Son apparence innoffensive fait de lui sa force et sa ruse. Il a des écailles violettes, beaucoups estimaient qu'il était le seul jusqu'au moment où Malefor vit le jour, il s'agit en réalité de son négatif et Malefor prend un malin plaisir à déployer ses forces pour y répendre la terreur, mais le fat de voir un "élu" se mesurer à lui le répugne.

Signe(s) Particulier(s) : Il est violet et a l'étrange capacité de faire usage de 5 forces dont une... maléfique et incontrolée

Histoire : [15 lignes minimum] :
L'élu... Cynder_Constellation_by_The_Cosmic_Legend

Un nouveau dragon est né en terre inconnue, un nouvel espoir pour que Warfang soit sauvé. Un jeune dragon élevé par des l'ibélule n'a pas eu la chance de connaitre l'amour de ses véritables parents, pensant qu'il était une libélule. D'après ce qu'on raconte, la mère de Spyro était d'une beauté éblouissante.
L'élu... 005132784

Mais avec le temps, Ignitus, son "père", lui apprend ses parents ont été tué lors des ravages de Malefor, il y 15 ans. Spyro grandit avec l'éducation et l'affection précieuse d'Ignitus, le soutient de Volteemer, la sagesse du Chroniqueur, la foie de Cyril, la force de Terrador et la compagnie de son fidel et meilleur ami... Sparx. Dans sa jeunesse il fait la rencontre d'une charmente dragonne connue sous le nom d'Ember. Ils ont sympatisé ensemble et avec le temps, Ember prit de plus en plus son regard sur le dragon violet de sorte meme à en tomber follement amoureuse. Malheureusement, cette amour n'était guère partagé.
L'élu... 95208705

C'était à vrai dire pas le genre de compagne qu'il espèrait, elle était trop pot de colle, trop prétencieuse, et elle n'aimait Spyro que pour ton titre d'élu. En résumé, l'amour d'Ember n'était presque pas de l'amour proprement parlé. Flame est un autre dragon qu'a rencontré Spyro. On ne sait pas toujours comment se comporte Flame envers lui, personne n'a sut décelé le tempérament de ce dragon envers Spyro, mais on peut deviner en lui une forme de jalousie, il est amoureux d'Ember. Un vrai quiproquo.
Warfang courait un grand danger et Spyro était apte à relever le défis, meme si très peu y croyait. Le chroniqueur le mis en garde : défier le tout puissant Malefor, c'était défier les tueuses qu'il avait engagé, et tous ceux qui avaient osé se mesuré à elles ont péri. Parmit elles, une dénommée Cynder était présente, elle représentait la force stratégique, le bras armé de Malefor, tous la craignait sauf la seconde disciple de Malefor :
L'élu... 23748148

Heinaus, de toutes, elle était la plus puissante, elle pourait meme rivaliser avec Malefor, mais elle était amoureuse de lui. De plus, Malefor avait promis un cadeau pour le moins intime avec elle si il parvenait à ses fins. A la différence d'Heinaus, Cynder a été autrefois, selon se qu'on raconte, une dragonne comme les autres, son oeuf a été dérobé par Malefor durant le cataclisme d'il y a 15 longue année de cauchemar qui se poursuivent dans le temps. Elle a grandit de ses griffes et a été lourdement imprégnée de magie noire pour qu'elle obéisse au doigt et à l'oeil.
Il était temps pour Spyro de se mesurer d'abord aux tueuses de Malefor, puis Malefor après. La défaite de Cynder avait provoquer un rejet d'énergie noir qui s'évaporait dans le ciel. Spyro vit souiller au sol le corps d'une dragonne innoffensive, affaiblit. Spyro aurait pu l'achever, mais il comprit qu'elle n'était pas entière responsable de ce qu'elle avait enduré.
Les deux dragons finirent par sympatiser de sorte à pouvoir collaborer et se mesurer à deux contre Malefor et ses acolytes. Mais Heinaus était encore une redoutable menace... Elle ne sous-estimait en aucun cas le dragon et comptait mettre un terme à ses actes de bravoure en lui offrant le désespoire.

[hors rpg]

Age : 15

Prénom :

Vous avez lu le règlement : Oui j'ai pris en compte le règlement

Comment trouvez vous le forum : Une pub sur un forum Naruto ^^

Comment avez vous trouvez notre forum : je sais pas qui l'a fait mais j'aime bien le design


Dernière édition par Spyro le Dim 6 Déc - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscure

Obscure


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Amour:: Je ne suis qu'un cadavre... toi tu est un ange... Suis je digne de toi... belle Saphira ?
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:11

Salut, bienvenue sur le forum qui n'est pas tres actif, et 'jen suis désolé. Pour moi tout est bon, fiche validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Amour:: Malefor m'a dit "tu as toujours été seul" ... Je continu de méditer là dessus
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:26

Mais ???? Mais j'aime meme pas fait la partie histoire, j'atendais l'avis de Cynder pour la faire =/

Sinon heu... merci c'est vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Obscure

Obscure


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Amour:: Je ne suis qu'un cadavre... toi tu est un ange... Suis je digne de toi... belle Saphira ?
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:27

Si tu veux la faire tu peux. Mais on connais l'histoire de Spyro, donc pour moi c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Amour:: Malefor m'a dit "tu as toujours été seul" ... Je continu de méditer là dessus
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:29

ok ça marche, je prévois de faire une histoire j'attend un avis de cynder par mp et je la fait, merci vous etes gentil
Revenir en haut Aller en bas
Obscure

Obscure


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Amour:: Je ne suis qu'un cadavre... toi tu est un ange... Suis je digne de toi... belle Saphira ?
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:31

Pas de quoi, et tu peux me tutoyer Wink
Hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit ou si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: Cynder *.*
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:38

O.O On a un Spyro !! =))))
Bienvenue a vous, et au plaisir de rp avec vous =))
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Amour:: Malefor m'a dit "tu as toujours été seul" ... Je continu de méditer là dessus
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:11

Voilà j'ai rédigé mon histoire, et comme vous pourrez le constater j'ai l'habitude d'animer mes rp avec des images, donc j'espère que ça ne vous dérangera pas trop ^^' sinon faite le moi signaler, merci beaucoup bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Amour:: Shadow.
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:57

pour moi c'est nickel ^^ maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: Cynder *.*
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:02

Vu que j'ai pas pu te parler sur la box je vais poster ici. Comment va etre la relation entre toi et Spyro ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Amour:: Malefor m'a dit "tu as toujours été seul" ... Je continu de méditer là dessus
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:29

excuse moi j'ai aps compris ta question, moi et moi meme ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: Cynder *.*
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:31

Non je parlais à Cynder, je lui demandait quel serait votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Amour:: Malefor m'a dit "tu as toujours été seul" ... Je continu de méditer là dessus
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:29

ah ok, bah justement je lui ai posé la question par mp avant de commencer mon histoire, c'est pour ça que je l'ai pas commencé, ça m'a permis de savoir si Cynder était gentille ou méchante avec moi, elle m'a dit qu'on serait dans la partie de l'histoire où elle est gentille ^^ (ouf, j'aurai pas à me cacher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: Cynder *.*
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:41

Daccord... Mais est ce que vous prévoyez de vous mettre ensemble tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Amour:: Shadow.
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:16

Spike, je suis avec toi normalement Question
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:: Cynder *.*
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:33

Je sais Cynder, mais vu que c'est pas officiel, et si vous le désirez tout les deux. Je peux vous laisser vous mettre ensemble, ca ne me dérange pas vous savez. Je n'ai pas le droit de vous en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Amour:: Malefor m'a dit "tu as toujours été seul" ... Je continu de méditer là dessus
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:46

Ah oui ça me fait pensé j'avais oublier de poser la question sur comment finissent Spyro et Cynder à la fin du jeu, je dis ça parce que j'ai pas eu la chance d'y jouer :s
bah ça répond à ma question ^^ Mais sinon Cynder n'est pas amoureuse de Shadow ? Je dis ça parce qu'il y a son nom dans sa fiche oO
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Amour:: Shadow.
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:21

c'est compliqué ^^

ouai au début j'étais amoureuse de Shadow mais lui était déjà avec Shanon et Spike avait flaché sur moi mais comme Shadow ne se connectait plus, je me suis mise avec Spkie

en gros c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Amour:: Malefor m'a dit "tu as toujours été seul" ... Je continu de méditer là dessus
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:31

Wah ! ça fait un excelent quiproquo Very Happy j'aurai adoré voir votre rp !

( Excusez moi je suis très littéraire XD je prévois de me mettre dans cette fillière ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Amour:: Elle m'a filés entre les pattes..je n'y crois plus
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:08

welcome welcome

plein de jour de retard mais bon.. Rolling Eyes

au faite quel forum Naruto comme je suis fondatrice d'un forum Naruto..
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Amour:: Malefor m'a dit "tu as toujours été seul" ... Je continu de méditer là dessus
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:37

je ne vais plus tellement sur ce forum et je ne me souvien plus de l'adresse exacte je suis désolé, mais si ça peut vous aider, dans l'adresse du forum en question il y avait le mot "Shippuden" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Amour:: Elle m'a filés entre les pattes..je n'y crois plus
Pouvoir::

L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:44

a bas alors je suis rassurer^^"

pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élu... Empty
MessageSujet: Re: L'élu...   L'élu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un autre monde :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: