un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

Fiction sur le monde de spyro 090808124316150315
un autre monde
Bienvenue dans se monde!!
Inscrit toi ou passe ton chemin
_______________________________

Fiction sur le monde de spyro 090808124316150315
un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un autre monde

voici l'histoire d'un monde alternatif au monde de spyro ou la guerre fait encore rage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiction sur le monde de spyro

Aller en bas 
AuteurMessage
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Fiction sur le monde de spyro Empty
MessageSujet: Fiction sur le monde de spyro   Fiction sur le monde de spyro Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:59

Cela faisais quelque mois déjà que malefor avais été vaincus par cynder et Spyro, Bien des chose avais changer dans le monde depuis qu'il avais été reconstituer. La menace de Malefor disparut, et ces multiple armée vaincus par sa disparition, les habitants des autres clans purent enfin vivres dans un semblent de paix. Warfang avais de nouveau l'appui des 4.... non 3 maître des élément, Volteer, Cyril et Terrador, avec leurs aides la cité fut reconstruite affin qu'elle serve de nouveau de refuge a tout êtres voulant y venir sans mauvaise intention. Mais suite a sa, les trois dernier sages repartir pour leurs temple secret au fond de la foret des champignons géant. Ignitus devenus chroniqueur, il accompagnait ces amis par la pensé, mais ne pouvais se désisté a sa taches. Affin que l'équilibre sois préservé un nouveau gardien avais été désigné. Spyro encore trop jeune et introuvable, se fut une dragonne rouge du noms de Blaze qui reprit la place de ignitus, elle avais suivit la même formation que se dernier et était donc aptes a se rôle. Le quatuor reconstituer, il prirent de nouveau leurs rôle de maîtres au sérieux, mais personne ne pouvais oublier spyro.

Justement en parlant de lui, spyro et Cynder vivais paisiblement dans un endroit fort éloigné de tous, dans le fin fond des mondes oublier, la ou aucun dragon n'avais mit les pieds depuis des siècles. Mais leur paix fut vite rompus, car en effet, Ignitus les avais retrouvé finalement, et il furent ramené au temple comme tout les dragons de leurs âges en période de calme affin de suivre une formation poussé de leurs pouvoirs et de vivre en paix leurs croissance jusqu'à l'âge adulte. Les début furent difficiles avec Blaze qui eu du mal a se faire accepté de Spyro qui jurait que par Ignitus, qu'il considérait comme un père. Mais avec beaucoup de patience et de douce paroles de cynder pour le convaincre, il ne semais plsu le trouble pendants les cours, c'était déjà sa. Nos deux héros, c'était beaucoup rapproché depuis un certain temps, et le dragon violets sentait son cœur s'emballer des qu'il approchait de la dragonne noirs. Il avais grandit tout les deux, et murit également, le simple stade d'ados atteins pendant la guerre de malefor, réveillais tout sa complexité a présent en paix.

Cynder avais grandie en gardant un corps mince et harmonieux, elle était encore plus élancer que avant, ces cornes avais également poussé la rendant plus dangereuse. Elle gardais se contraste entre effrayante, et terriblement séduisante, avec des écaille d'un noirs profond, ou rouge intense quine laissais pas indifférent. Spyro quand a lui avais surtout prit en muscle, restant toujours plus massif que Cynder, il était beaucoup moins élancer qu'elle, mais son corps restais bien proportionné malgré que avec l'entrainement physique intensif de Terrador, son corps sois devenus bien plus trapus que avant. En somme il était devenus deux jeunes dragons assez beaux avec des caractère plus prononcé et des sentiment nouveau qui germait en eux. C'était le cas de Spyro qui trouvais beaucoup trop attirante Cynder, il en était amoureux mais ne savais pas comment l'avouer.

C'est dans se contexte la, que spyro et Cynder se baladais dans la foret au champignons géant, le dragon violet espérant trouvé le courage de charmé Cynder, lui avouer son amour, loin de tous il se sentais bien plus a l'aise. Mais une fois isoler dans la foret Cynder semblait sur ces gardes.

« J'ai entendu un bruit. » dit cynder en se posant bien sur ces appuis prête a se défendre.

« il n'y a rien a craindre, je te protègerais » dit spyro qui comme d'habitude voulais jouer au héros, il se plaça devant Cynder près a se battre.

Mais a se moment quelque chose de si rapide que aucun des deux dragons n'eus le temps de voir bouscula Spyro l'envoyant valsé contre un champignon, tandis que du sous bois un dragon bleu sortie calmement, l'aire narquois et sur de lui.

« Au c'est mignon, la violette qui essaye de jouer les héros pour sa copine. »

L'inconnu bleu, était un dragon d'un peux près le même âges que Spyro et Cynder, non d'une génération avant il était plus vieux, plus sur de lui, un caractère bien plus forgé. Son physique aussi, il n'avais pas subit l'entrainement intensif de terrador pour spyro, mais il était naturellement bien bâtie, il faisais une tête de plus que Cynder qui était devenu plus grande que Spyro. Ces écaille azuré scintillante au soleil était assez belle a regardé, il avais une fine mais solide crinière d'épine couvrant sa nuque jusqu'à la base de sa queue qui se terminais comme une longue lame tranchante comme Cynder. Ces longue cornes droite était fine et solide, d'une couleur saphir, son visage était fin, mais une touche sombre le rendais un peux mauvais garçon, se qui confirmais son caractère. Mais le plus choquant était ces yeux d'une couleur bleu si pur, que le ciel lui même paraissais pâle devant. En d'autres terme c'était pas un dragon qui passais inaperçus quand il se montrait, et qui ne laissais pas indifférent. Et sa Spyro le comprit biens vite quand il vu cynder ne pas réagir simplement stupéfaite en observant l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Fiction sur le monde de spyro Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur le monde de spyro   Fiction sur le monde de spyro Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:59

« Qui est tu? »

Demandât spyro au nouveau venus qui semblais si sur de lui. Tandis que le dragon violet se redressais près a combattre, l'inconnu se présenta .

« Appelle moi Zephyr, et toi, tu dois être spyro? Je suis déçus..... par contre la légende était vrais, Cynder est très charmante. »

La dragonne noir rougit légèrement en détournant le regard, déjà peux habituer au compliment, si en plus il paraissais si franc et venant d'un dragon plutôt séduisant, elle avais le cœur qui battait a 100 a l'heur, spyro lui entra en rage et fonça droit sur se Zephyr avec une charge météor, il se sentait a l'aise, quelque sois sa force , l'élément du feux était la plus grande force de Spyro, il gagnerais. Mais Bizarrement, l'attaque porta dans le vide, Zephyr était déjà passé derrière Spyro a une vitesse folle, et profitant de l'élan de celui-ci donna un violent coup de queue propulsant Spyro dans un autres « arbres » Le dragon Azuré se mit a rire devant l'impuissance de spyro , Cynder réagit a se moment.

« Vous êtes un ennemis? Que venait vous faire ici. »

Étrangement elle était polies et gardais une pose neutre, bien qu'en faite elle ne restais pas neutre devant les prouesse de se dragon plus âgée qu'elle, Cynder pendais Spyro le plus fort de tous, car il avait abattue malefor avec elle, mais en voyant se dragon le battre en quelque mouvement elle commençais a douté.

« Je vérifiais si les légende était vrais, pour Spyro je suis déçus, je m'attendais a plus de résistance. Quand a vous Cynder, la légende est en dessous de la vérité, vous êtes bien plus belle que la rumeur le prêtent. »

Ah se moment un éclair de foudre partie de Spyro qui venais de se relevé, cynder comprit a se moment, se qui se passait avec se dragon. Alors que son cœur s'emballait a nouveau au compliment, elle put voir le dragon bleu expiré alors que des attaques de vent se formèrent pour dérivé celle de Spyro. Il avais une maîtrise total de lui même et son élément, c'était intéresent. Mais la vitesse de se Zephyr restait un véritable problème, car a peine la jet de foudre paré d'une lames d'aire que zephyr se retrouva assis sur spyro lui bloquants une de ces pattes avant avec la siennes dans une démobilisation assez douloureuse et contraignante, car même si physiquement spyro semblais plus fort, il n'arrivais pas a se dégager de son agresseur.

« Lâche moi »

Hurla spyro essayant de se débattre comme il pouvais.

« Hors de question. »

Répondit son agresseur qui tourna le regards vers Cynder, qui se devais quand même de défendre son ami, elle lança dont son crie de sirène, pour essayais de le faire partir, mais aucun son émit de sa gorge, se dragon..... il avait déjà tout prévus . Il en restais plus que le combats physique, alors que Cynder se préparais, la vois puissante du maître de la terre retentit.

« ZEPHYR TON PERE T'A PAS ELEVER COMME SA »

se hurlement raisonnant c'était signé terrador qui engueulais un élève... un élève?? Zephyr haussa les épaule en relâchant spyro se dirigeant vers le dragon vert sans aucune gêne.

« Je sais je sais tonton, mais j'ai pas put m'en empêche, savoir si se dragon méritait ma confiance.... c'est pas gagner. »

« Ton père ignitus a élevé et formé spyro, pourquoi te montre tu aussi antipathique avec lui? »

« Mon père, c'était mon père, je vais pas me basé uniquement sur son jugement. »

« Pardonné moi maître Terrador? »

Demandât cynder alors qu'elle s'occupait de Spyro/ l'empêchais de s'attaquer a nouveau a zephyr, il allais se faire massacré a cette allure elle devait le calmé.... mais bizarrement sa la faisais sourire de voir cette situation et se dragon bleu dominé tout le monde, même le maître de la terre par son caractère si piquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Fiction sur le monde de spyro Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur le monde de spyro   Fiction sur le monde de spyro Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:59

« Qui est exactement se dragon? Vous avez dit le fils de ignitus non? »

« Ouais, mon père c'était Ignitus, un vrais héros celui-la. »

Un grognement de terrador fit taire Zephyr et il reprit plus calmement.

«  OK OK j'arrête. Pfff, bon, Ignitus était mon père, et pour ma propres sécurité il m'a fait tout le temps gardé a Warfang alors qu'il vivais ici avec les jeunes pour les éduqué. Mais des qu'il avait un moment il venais me voir. Je n'ai jamais puis suivre de formation correcte ici, j'ai donc élevé moi même mes pouvoirs, et les gardiens son intrigué par ma force. Et mon chère père chroniqueur ma dit qu'une grande aventure m'attendait, alors je suis venus ici, mais quand j'ai aprit le retour de Spyro, j'ai jouer les méchant voir si il valais vraiment sa légende.... mais il vaux pas un clous. »

Cette déclaration fut sourire un peux plus cynder alors que spyro fulminais de rage, mais aussi de honte, a savoir qu'il avais le vrais fils de ignitus devant lui, il n'avais aucun droit de continuer se combat, car après tout il lui avais prit sa place.... c'était assez honteux, même si Zephyr disais que sa allais. Mais l'oignions de Spyro changea bien vite alors que durant le trajet de retour vers le temple, Zephyr discuta beaucoup avec cynder, qui agis bizarrement, rigolant un peux par moment et faisant les yeux doux a se dragon charmeur drôle et capable de mètre une bonne leçons au héros de tous. Il y avais quelque chose en lui qui avais fait fondre la glace qui entourais cynder d'habitude, la rendant distante de tous, et sa énervais le dragon violet qu'elle se laisse approché si facilement, pire qu'elle rentre dans le jeux de se frimeur de bas fond, se traite, se dragon délinquant, genre « bad boy », mais justement, se que Spyro ne voyais pas, c'était que cette partis obscure, sans être méchant au fond de Zephyr, attirais vers lui la dragonne comme un aimant .

Une fois arriver au temple, Terrador appuyer de volteer expliquèrent la situation a notre nouveau tryo surprise. Zephyr était encore un adolescent, a peine plus âgé que les deux autres, et de se faite, devais encore être sous tutelle de son père, mais comme celui-ci était mort et devenu chroniqueur, la garde de se dragon azuré revenais a Terrador son « oncle » comme il l'avais appelé, car les deux dragons, Ignitus et Terrador était presque frère, et Zephyr avais prit cette habitude. Ceci semblait pas du tout l'enchanter, apparemment il était dans une période rebelle ou sa l'amusais de jouer les voyous, mais en même temps, il avais cette aura douce, qui rappelais ignitus, il était sombre et redoutable, mais gentil et doux. Enfin sa dépens, il avais une aura attractive envers les dragonnes, mais les dragons de son âges eux voyais sa d'un autres regard. Comme spyro en se moment qui rêvais de l'étriper.

Cette pensé de Spyro s'accentua pendant le cours, il n'y avais pas que l'entrainement sur les pouvoirs mais aussi des cours générique pour tout les dragons, que volteer tenais a la perfection grâce a son aptitude a parlé tout le temps. Après une courte (pour Volteer) introduction de zephyr, le dragon bleu entra dans la salle, il avais été annoncé comme le fils de Ignitus, tout le monde s'attendait a un grand dragon rouge intimidant comme était le père. A part pour Cynder et Spyro qui l'avais vue avant le cours, tout le monde fut assez surprit de l'apparence de Zephyr, et qu'il sois dans une classe aussi jeune, mais comme il avais jamais suivit de cours il avais tout a réapprendre. Ah son entré, Spyro se crispa, Cynder souria, et Zephyr commença a parlé tranquillement, l'aire un peux désinvolte, mais calme et sur de lui.

« Je suis Zephyr, et je vais passé un peux de temps en vautre compagnie. »

Le détaille, il avais gardé la tête baissé l'aire sombre et mystérieux, qui intriguais tout le monde forçant a le regardé, il releva la tête doucement en souriant, en fixant la salle de ces yeux étincelant d'un saphir si pur qu'il brillais même dans le noirs. Les mâle de la classe, comme spyro furent irrité par cette manière de crané si sur de lui, mais se fut pas le même effet sur les dragonnes, même Cynder qui avais un cœur « de glace » et ne regardais aucun autres mâle c'était laissé tombé sur sa table devant se numéro de charme, tendit que d'autres poussais des soupires ou des gloussement du a l'effet que zephyr avais eu a sa présentation.. Zephyr avec son côté dangereux mais protecteur, fort et confiant, Bad boy qui sais se tenir, avais une drôle d'aura autour de lui qui attirait tout le monde. La haine des autres, et l'admiration de certain. Mais se climat fut de courtes duré, l'aptitude a parlé tout le temps de volteer reprit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Fiction sur le monde de spyro Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur le monde de spyro   Fiction sur le monde de spyro Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:00

« Bien bien bien bien bien bien bien bien, a présent qu'il c'est présenté lui même nous allons donc lui trouvé une place adéquate, tu est le fils de ignitus je doute pas de ton potentiel cognitif tu peux allez t'installer au fond de la salle, hmmm ou y a t'il une place de libres, a tien ici sa sera parfait a gauche de Cynder il reste de la place, va donc t'installer rapidement que je puisse continuer mon cours si passionnant dans le calme ».

Alors que le cours extrêmement long de Volteer reprenait ,car celui-ci semblait adoré s'écouter parlé. Sparx la libellule de spyro se mit a chuchoté a l'oreille de son frère les même commentaire qui devais circulé entre tout les mâles de la classe. Tendit que Zephyr s'installait sous le regard médusé de toute les dragonnes du cours qui ne pouvais plus s'empêcher de lui jeté quelque regard. L'effet nouveau, en plus de l'effet plus vieux que les autres, et aussi fils de Ignitus, et son drôle de charme de bad boy avais frappé son plein, personne osais le quitté du regard de peur qu'il sois qu'une illusion. Sparx dit

« je l'aime pas beaucoup celui-la, ta vu comme il se la pet? »

« Je sais bien sparx, et j'attends que une occasion de lui réglé son compte. »

« Tu est sur d'y arrivé? Je veux dire, c'est quand même le fils de Ignitus.... »

« la prochaine fois je l'aurait..... »

« car ta déjà essayer? Et il n'a rien?? »

Ah se moment Spyro se tût se rappelant la débâcle qu'il avais prit plus tôt. Comment se dragon avait il fait? Pourquoi était il aussi fort? Sans avoir put vaincre Malefor lui même? Quel élément utilisait il? Et pourquoi tout le monde faisais une fixation sur lui? Ces pensé fut détourné par un jet de foudre lui rentant en pleine figure, prit ne plein bavardage pendant les long discourt « passionnant » de Volteer, celui-ci n'oubliais jamais de rappelé a l'ordre les rêvasseur dans son cours. Se fut peine perdu avec tout les coup d'œil jeté au nouveaux en permanence, Zephyr s'en accommodais bien, il ne faisais plus son canneur, de peur de se prendre un coup de son autre oncle ( car tout les gardiens élémentaire était ces oncles, a part Blaze) pour avoir été inattentif en cours. Tout se passa donc affreusement lentement, rythmé par les énumération a rallonge de volteer qui était parfait dans son rôle de professeur, bassiné les élève et étaler ces connaissances a profusion, sa il savais le faire a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Fiction sur le monde de spyro Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur le monde de spyro   Fiction sur le monde de spyro Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:00

Une fois libres, les dragons se dispersèrent un peux, seulement les dragons, immédiatement un attroupement de toute les dragonnes du cours se réunit autours de zephyr qui était devenu en quelque seconde la nouvel stars du groupes. Pourtant le dragon azuré ne faisais attention a aucune d'elle en particulier... même a Cynder qui avais rejoins le petit groupe pour en apprendre plus sur cette étrange dragon. Mais zephyr était si distant tout d'un coup, il répondais au question toujours de son aires désinvolte, mais ces yeux ne fixais pas le groupe, mais différent lieux de ci de la. En faite il calculé le nombres d'agresseur potentiel qu'il avais, du moins d'autres dragons avec qui il devrais s'expliquer.

« Excusé moi, mesdemoiselles, je crains que des attardés et décidé de discuté avec moi. Resté en arrière, sa risque d'être pas jolis a voir. »

Puis il avança tranquillement alors que les fille ne bougeais plus, Cynder elle, ne voulant pas êtres prise pour une de ces groupies repartie donc a la recherche de spyro, celui avec qui elle était tout le temps... dire qu'il y a quelque mois c'était lui a la place de zephyr. Mais pour le moment les chose se compliquais, Spyro Flame et d'autres se dirigeais vers Zephyr la mine déterminé a lui remettre les pendule a l'heur.

« Hey les mecs, après les cours je vous prends tous en un contre un si vous voulez, mais pas la devant les filles s'il vous plait. »

« T'inquiète on est pas la pour se battre, mais que les chose sois claire, comporte toi plus normalement »

« ouais arrête de te la jouer supérieur car tes le fils de Ignitus. »

« Arrête de faire les yeux doux a toute les dragonnes. »

 Et se fut ainsi des reproche pendants un petits moment, mais tout s'arrêta quand il remarquèrent que zephyr n'écoutait personne .

« Sa y est finit? Je fait pas sa car j'ai Ignitus pour père, j'agis le plus naturellement du monde. Si sa vous plait pas faudra vous y faire. »

« Je vais me le faire »

Dit Flame alors qu'il se préparait a attaqué la seconde d'après la lame de la queue de zephyr était sous sa gorge, un sourire sadique au lèvre, comme si il allais pas hésité a le tuer, plus personne bougeais, jusqu'à se qu'une boule de feux percute un mur d'aire devant zephyr. Personne de la classes avais bouger, l'attaque venais de Blaze la gardiennes du feux a présent. Qui comment avais aucun lien d'attachement avec Zephyr ne se privais pas pour lui collé une correction.

« Que je te reprenne a essayer d'attaquer un camarade et je t'envoie rejoindre ton père en expresse. « 

Zephyr se tût, il savais parfaitement que blaze avais raison, mais il pouvais pas s'empêcher d'être aussi agressif. Les mâles du temples commençais a le ressentir un peux, cette attirance immuable pour les dragonne, et a vouloir montré leurs force, chez Zephyr qui était au plus vieux se sentiment était a son paroxysme et il ne reculais face a rien quand il y avais le regard d'une seule dragonne sur lui. Même si il pensait pas spécialement a allez plus loin avec l'une d'entre elle, c'était plus fort que lui, les instinct les plus primitif qui sois grondait en lui et il ne pouvais pas y faire autrement encore. Pour le moment la pose était finit, c'était a présent cours sur les élément, Zephyr s'éloigna hors du groupes faisant un signe de pattes au groupes féminins

« je ne suis pas encore admit dans les cours des élément, amuser vous bien les filles. »

Puis il disparut en s'envolant a une vitesse folle. Laissant clouer sur place toute l'agressivité qu'on lui portait, se fut donc un poids au ventre que chacun se sépara pour allés avec son maître respectif, Spyro qui avais le plus besoin de se défoulé rejoignit Blaze pour les art du feux, Cynder elle, suivit les cours a distance, l'aire ailleurs comme la majorité des dragonnes en se moment. Mais chez cynder se fut encore plus visible, car elle n'avais aucun pouvoirs qui correspondait au maître présent, ces pouvoirs corrompus par le mal, elle ne pouvais plus utilisé que des pouvoirs obscure et interdit en se lieux, seul son pouvoirs du vent était acceptable, mais la encore, personne pouvais lui apprendre quoi que se sois. Alors distraire par le cours inutile, elle regardais par la fenêtre, et se qu'elle vit l'étonna au plus au points. Plus bas dans la cours du temple Zephyr était seul debout face a des cibles improvisé et s'entraine de lui même a utilisé ces propres pouvoirs, comment cela se faisait il? Il n'avait pas eu besoin de maître pour évoluer? Quel dragon fascinant. La dragonne laissa totalement le cours de côté pour regardé par la fenêtre et observé zephyr utilise ces pouvoirs. Vue de haut, elle comprenais pourquoi Spyro avais prit la plus belle défaite de sa vie, Zephyr, en ouvrant la gueule et en soufflant son vent prenant contrôle de l'aire autour de lui et le manipulais a sa guise, se qui lui permettait de tout prévoir a l'avance avec les variation de l'aire, il restais plus qu'a esquivé avec sa très haute vitesse. Vu de l'extérieur sa technique était formidable, mais elle était moins terrifiante et dominatrice que de la subir en directe. Elle était fasciné par se dragon au même pouvoirs que elle, elle voulait allez le rejoindre. Mais la sonnerie retentit la sortant de ces pensé a temps pour remarqué spyro qui s'approchait d'elle a l'aire content de lui lors du cours. Mais quand il furent en bas, dans la cours, zephyr avais disparu de nouveau et les cibles avec. A peine restait il une entaille étrange sur le sol. Zephyr réapparut ½ heurs plus tard après la fin du cours, les dragons était libres et partait en vadrouille, lui revenais, prenant soin a arrivé après le gros du groupes, quand tous furent dispersé, mais pas cynder, qui était avec Spyro en train de discuté de chose et d'autres. Mais quand zephyr posa pattes au sol, elle stoppa net son ami dans ces paroles et alla rejoindre Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Fiction sur le monde de spyro Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur le monde de spyro   Fiction sur le monde de spyro Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:00

« je t'est vue pendant le cours, tu est très fort »

«  je pensait avoir été discret... bah merci, mais c'était qu'un entrainement basique. »

« dit moi, pourrait tu m'en apprendre plus sur comment manier le vent? Personne ici peut m'entrainer... »

«  et dit moi en quel honneur je devrais t'aider? Ta déjà un petit copain non? »

« Spyro... c'est spyro, une autres paires de manches, puis je te demande pas un diner galant, juste quelque cours sur mon pouvoirs »

« et j'obtiens quoi en échange? »

La dragonne avais pas pensé a sa, mais cynder était plus futé qu'on le croyais, sa marchait si bien avec spyro, pourquoi pas essayer sur lui? Elle commença a bouger de manière encore plus fluide et sensuelle que avant en faisans les yeux très doux a Zephyr, en gros elle lui faisais du charme pour qu'il accepte. Forcément quand une belle dragonne se m'est a agir comme sa, on avais pas de raison de refusé de la rencontré plus souvent.

« D'accord d'accord... ta gagner..... mais la nuit derrière le temps, tu dois suivre les cours je te rappelle. »

Spyro avais pas entendu la discutions, et s'en fichais royalement boudant dans son coin avec sparx, quand il vue Cynder faire du charme a Zephyr, il en revenais pas que même elle est cédé si facilement. Quand zephyr repartie avec terrador pour qu'il lui trouve une chambres, elle revins vers Spyro , celui-ci bouillonnais de rages contre cynder et lui demanda se qui lui était passé par la tête.

« C'est un secret. »

Répondit amusé Cynder, qui en plus de trouvé Zephyr charmant, adorais voir son ami bouillonné autan de jalousie car quelqu'un d'autres avais du subir les charme de la dragonne noir. Spyro qui s'était calmé après son entrainement du feux, était encore plus énervé a présent, avec se qui arrivais a la dragonne qu'il aimait en secret depuis trop longtemps. Mais avec se prétentieux, se frimeur, se... se voyous de bas fond dans les parage, c'était même pas la peine d'essayer de déclaré sa flammes a une dragonnes, car a côté de lui, les autres mâle plus jeunes faisais pâle figure, tant par son caractère trempé, que par son physique beaucoup plus mature.

Le soir Venus, Cynder quitta discrètement le dortoir des filles, pour allez derrière le temple la ou l'attendais Zephyr. Il était déjà la regardants la lune paisiblement , l'aire parfaitement a l'aise, comme si il avais pas entendu cynder venir. Celle ci voulant prouvé qu'elle était capable s'approcha en douce pour surprendre zephyr, mais celui-ci dit.

« Ton parfum, je le sentirais a plus de 600 mètre, pas la peine de te cachez. Alors tu n'a pas peur de te retrouvé seule la nuit avec un mâle plus âgé que toi? »

Cynder rougit légèrement en reculant, mais elle avais confiance, et au pire, sa cape des ombres le protègerais efficacement, reprenant courage elle s'immobilisa et souria en reprenant le contrôle de elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Fiction sur le monde de spyro Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur le monde de spyro   Fiction sur le monde de spyro Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:01

« Avec blaze dans le coin tu tentera rien..... bon alors, je suis prête pour l'entrainement ».

Puis Zephyr apparut dans le dos de Cynder, pour rigoler seulement, il se recula immédiatement, ne voulant pas la gêné de trop. Il était peut-être un ados, mais le fils de Ignitus, pas un stupide dragon se relâchant des qu'une femelle l'approchais de trop, la testostérone n'avais pas trop d'emprise sur lui. Se fut donc en rigolant qu'il commençais a lui apprendre a manipulé le vent comme il se dois, et pour commencer. La base même de l'entrainement, calqué son pouvoirs sur son propres souffle, sa respiration, car le seul moyens de contrôlé l'aire, était déjà de le ressentir, se fut une étape plus difficile que prévus, cynder ayant apprit sur le tas pendants la guerre, elle forçais le contrôle et utilisais sa force brutal pour manipulé son élément.

« Tu y est pas du tout, c'est pas tes muscles qui feront bouger le vent, concentre toi plus sur ta respiration, détend toi laisse le vent circulé dans tes poumons. »

« Mais... j'ai jamais apprit sa, je croyais qu'il fallait dominé le.... »

elle fut coupé en pleine phrase.

« On ne le domine pas justement, on fusionne avec lui et on le déplace comme on déplace une patte. »

Cynder, même elle, enchainais échec sur échec et s'énervait prodigieusement, lui qui utilisé son élément du vent avec tant de facilité et d'aisance, alors que elle était même pas capable de ressentir son élément comme il se dois. Après quelque temps déjà ou cynder gaspillais ces forces a essayer de contrôlé le vent comme les autres élément, en se mettant dans une situation de combats, zephyr lui dit de prendre une pose. Celle-ci protesta qu'elle était pas fatiguer, mais finit par renoncé en voyant que zephyr l'observait plus. Alors qu'elle s'allongea au sol pour récupéré, Zephyr s'approchât d'elle et posa doucement ces pattes avant sur ces épaules.

Tu est beaucoup trop tendus, le vent c'est pas des muscles, plus on sera nerveux, moins on le contrôlera. Tu est trop tendus, relâche toi un peux.

Puis avant qu'elle put protesté sur se qu'il venait de dire et de faire,Zephyr se mit a lui massé les épaule, le dos de Cynder était dur comme de la roc, de par son caractère et sa vie, elle avais toujours vécus a cran et nerveuse, en permanence sollicité pour se battes. Et justement toute la tentions qu'elle avais accumulé l'empêchais de dépassé un certain stade avec le vent, l'élément le plus libre au monde ne pouvais pas être dominé par des pensé et du stresse. Ce côté en total liberté et sans trop réfléchir, mais patient et calme, fougueux et téméraire, tout ces contraste de comportement qu'il fallait adopté pour manier le vent... Cynder Comprenait pourquoi Zephyr agissais ainsi alors que entre ces pattes elle se détendais petit a petit. Une fois sur qu'elle sois parfaitement détendu Zephyr lui demandât de recommencer. Cynder essayant d'appliquer ces ultime conseil resta immobile cette fois et ferma les yeux, inspirant l'aire calmement en faisans appelle a ces pouvoirs comme une seconde nature. Elle sentit de elle même la différence, même ayant les yeux fermer, elle voyais parfaitement en noir et blanc tout se qui l'entourais.

« je... je croie que j'ai comprit. »

« que voix tu? »

quand Zephyr parla, elle remarqua que sa vision se déformais, que des ondes apparaissais alors avant d'atteindre son oreille, et presque elle put deviner se qu'il disais avant de l'entendre.

« je voix se qui nous entoure, de partout a la fois, comme si j'étaie omnipotent, en noir et blanc.... mais aussi des déformation dans l'espace quand tu a parlé. »

« tu voix le monde en suivant les vibration présente dans l'aire. Même immobile, un corps déplace une certaine quantité d'aire par sa présence. Et les vibration, ces ondes son juste mes mots qui circule. Tu a finit par comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Fiction sur le monde de spyro Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur le monde de spyro   Fiction sur le monde de spyro Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:01

Suite a ce premier succès de cynder, Zephyr lui dit de retourné se couché car elle devais pas être trop épuisé pour le lendemain. Lui même repartie dans la direction d'un bâtiment isoler. Trop vieux et mal vu des autres, il n'était pas dans le dortoir encore, il était a part, isoler dans un bâtiment abandonné.... quel triste destiné pour le fils du plus grand manieur de feux de l'histoire.

Le lendemain Zephyr fut encore absent au cours sur le maniement des élément, Cynder qui refusais de resté trop loin de spyro avant avais toujours participé plus ou moins, mais cette fois elle passais son temps a cherché dehors du regard si le nouveau venus était pas présent. De plus le cours l'intéressait de moins en moins, a chaque fois qu'elle regardait, elle ne voyait que des dragons en train d'essayer de montré qu'il était le plus fors, quitte a finir presque épuise après un seul entrainement. Même spyro utilisait des tours de forces plus qu'autres chose. Rien que en une nuit d'entrainement elle voyais clairement la différence entre un dragon expérimenté et ces jeunes dragons prétentieux. Cynder soupira lasse en voyant les explosion partout, Zephyr avais raison, resté tendu ne servais a rien. Ah cette pensé elle le vit dehors, mais eu lieux de s'entraîner directement la dernier fois, il fit une révérence dans la direction de la dragonne noir, sachant qu'elle pouvais l'observer il avais tout mit en scène pour qu'elle puisse le voir au mieux, il en faisait trop mais sa l'amusais autan que Cynder. Détournant a nouveaux le regard de la salle de cours, l'attention de la dragonne noire fut de nouveau porté uniquement sur le mâle bleu, pourquoi fallait il qu'un être aussi froid sois si attirant et fort, sa manière de combattre était tout l'opposé des entrainement visible, lui déjà utilisais juste l'énergie suffisante pour son attaque et appliquais une politique de coup fatal a chaque attaque. Puis cette manière de combattre tout en vitesse et en agilité, bien qu'il aurait put avec sa carrure combattre par la force physique comme les autres, non lui était différent, et cette différence attirais les regard.

Contrairement a la premier fois, Zephyr n'avais pas arrêté son entrainement un peux avant pour disparaître, cette fois, il avais réservé le bouquet final pour quand tout le monde le regarderaient, en effet alors que tous sortait de leurs cours épuisé, Zephyr s'éleva au milieux de ces cible et dans un geste souple et élégant déclencha 6 lame de vent sortie de nul part tranchant ces cible comme des fetus de paille. Il finit son saut par une boucle parfaitement réussit et se reposa sans bruit sur le sol. Souriant et ces yeux Saphir ayant un éclat encore plus hypnotisant que d'ordinaire, il fit un mouvement de queue semblable a si il retirais du sang de sa lame et toute ces cibles d'entrainement finir en plusieurs morceau rependu sur le sol. La il cranais vraiment, il avais envi de nargué les autres dragons qui d'après leurs état faisais les brutes, lui n'avais même pas l'aire essoufflé. Comment dire, la il y avais les dragons du temple, tout ces apprentie qui suivais a la lettre les maître élémentaire, et y avais Zephyr qui apprenais de lui même, il était plus fort plus expérimenté, et avais donné un certain sens artistique a son attaque. Sur le coups, la majorité des gens furent subjugué, même Spyro ne trouva rien a redire. Se fut Flame le plus colérique des dragons du feux qui s'emporta le premier.

« j'en est marre de se frimeur je vais me le faire »

Le dragon rouge ouvrit la gueule pour essayer de craché une boule de feux droit sur Zephyr, Cynder voulut empêché Flame en le prévenant, mais trop tard, la boule de feux commençais a se formé , et explosa dans la gueule du dragon. Ayant modifier la quantité d'aire insufflé dans la boule de feux, celle-ci était devenus instable et avais explosé. De cette situation s'ensuit une bataille général, les dragonnes ayant assez des complexe de tout les garçons qui s'attaquait a zephry sans raison apparente pour elles qui le trouvaient parfait. Les mâle qui en avais marre que le nouveau venus faisais son canneur, et zephyr qui essayais de protéger les dragonne en combattant le plus possible. C'était dans un état chaotique qu'était la cours a présent, que Cyril jeta un froid dans la scène survolté. D'un souffle de glace tout les dragon se retrouvèrent piégé prit dans les glace éternel de Cyril.

« allons allons les enfants, tenez vous mieux, se n'est pas comme sa que nous vous éduquons ici, si les dragons de glaces, mes ancêtre vous voyais il serais déshonoré de voir que la nouvel génération sais si peut se tenir. »

niveau canneur et faculté a parlé encore plus que volteer, voilà Cyrile le dragon royal de la glace, et seul dragon capable de contrôlé un peux Zephyr, son vent ne le protégeais pas du froid, et il ne pouvais pas se protégé contre la punition du dragon bleu glace. Il avais refroidit les ardeur de toute le monde et attendit patiemment un a un que les dragons se calmes pour les libéré de son emprise de glace. Tous sauf Zephyr, qui restais piéger dans son étau de glace sans bronché. Cyril lui lança un regard sévère tendit que la glace se fendit d'elle même. Libérant Zephyr, il aurait put se libéré depuis le début, comme beaucoup d'autres mais aucun n'allait a l'encontre d'une punition d'un des maître des élément.

Tu veux me parlé oncle cyril?

Ne fait pas le plus malin avec mois Zephyr, tu sais que si tu continue ainsi tu devra suivre une discipline plus stricte.... tu sais a quel points Blaze aimerait t'avoir en cours.

Me parle pas de cette sorcière, d'accord je vais me calmé. Mais je me défendrais quoi qu'il arrive.

Cyril soupira vaincus pas la tête de mule du jeune fils de ignitus, aussi obstiner que son père... même si il allais froid a sa perte... on y pouvais rien. Le dragon des glaces ordonna a tout le monde de se dispersé avant de partir a son tour. Plusieurs grognement retentirent partout, tous éludé d'un battement d'ailes de zephyr qui disparut la seconde d'après, clouant sur place toute l'agressivité laissant place un calme pesant qui mit mal a l'aise chacun qui retourna tous a leurs activité essayant d'oubli ce passage orageux. Zephyr disparut tout le reste de la journée, personne ne le voyais et le mal aise s'emplifia un peux. A un tel points que cynder crue qu'il serais absent se soir pour leurs entrainement a tout les deux. Mais lorsqu'elle le vit assis dans la même pose que la veille elle fut soulager et s'approcha de lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Fiction sur le monde de spyro Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur le monde de spyro   Fiction sur le monde de spyro Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:01

« j'allais pas louper en rendez vous avec un si belle dragonne quand même »

dit zephyr avant même que Cynder eux posé sa question, elle rougit a sa remarque un peux énervé, mais savais très bien qu'elle pouvais rien lui faire se contenta de riposté.

« Arrête de raconté des histoire, on s'entraine juste ensemble c'est claire. »

« je le sais bien, mais j'adore te voire rougir. »

Cynder n'arriva pas a s'énerver néanmoins a cette remarque, rougissant encore plus, prenant sa pour un compliment, mais rapidement ces mal aise se dissipais et l'entrainement reprit son cours normal. Cynder après avoir relâché la pression réussit l'exercice de la veille a la perfections, et donc l'entrainement sérieux commença donc. Apprenant a cynder a ne faire qu'un seul avec son élément et a le manipulé sans qu'elle n'est a recourir a une conscience ou des réflex musculaire, mais réellement comme si l'aire était son corps. Se fut une longue étape qui leurs prit une bonne partie de la nuit, tout leurs entrainement, mais Cynder finit par comprendre comment faire, et se fut de nouveau satisfaite d'elle , que la dragonne partie se recouché ayant vraiment l'impression de progressé au contacte de Zephyr.

Ainssi les jours passèrent lentement, rien ne se passais de si particulier, les cours évoluais doucement, les dispute quotidienne dus a la présence de zephyr continuais, et la nuit... un dragonne noir se rapprochais sans arrêt du nouveau venus, cynder et Zephyr était devenus bonne amis au travers de leurs entrainement, se qui surprenais certain, car e jours elle partageais son temps entre ces deux la.... quand il ne se bâtait pas tout simplement. Mais comme il l'avais promit a Cyril, Zephyr ne portait plus jamais le premier coups, attendant toujours une attaques directe pour riposté aussi sèchement. Un climat de guerre de tranché avais prit possession du temple, et les deux principaux rivaux était Spyro et Zephyr. L'été passa ainsi, mais au dernier jours de celui-ci avant que l'automne arrive, Zephyr Cynder et spyro furent convoqué par blaze Cyril Volteer et Terrador. Une impotente mission devais leurs être confier, enfin en temps de paix. Se fut Terrador, le plus posé des quartes qui prit la paroles.

« Dans le grand océan au sud de nos îles, vie des tortue géante qui ne peuvent resté que dans l'eau tellement leurs taille et leurs force son impressionnante. Mais pour une raison inconnus elles ont commencer a s'approcher trop dangereusement des côtes. Vous trois allez enquête a se sujet. »

Ces étrange tortues était en effet immense comme des îles, et pouvais rasé des cité entier, néanmoins elle était pacifique et douce en général acceptant même de transporté les autres sur leurs dos. Qu'elle se rapproches trop des côtes était mauvais signe. Mais se fut pas se qui rebuta spyro sur la mission.

« Hors de question. Serte la mission est impotente, mais c'est pas la peine d'y envoyer autan de monde, et puis on a toujours travaillé qu'a deux moi et Cynder, je voix pas pourquoi il devrais venir. »

« ne discute pas spyro, les dragons on des formation de trois affin qu'ils ne courent aucun risque. De plus il vous faut un capitaine, et Zephyr, bien sois encore jeune a assez d'expérience pour accomplir cette mission »

« hors de question que je lui obéisse. »

Spyro était plus docile que sa d'ordinaire, mais la rivalité et l'hostilité qui régnais entre les deux dragons rendais la coopération difficile, ah se moment Zephyr prit un aires ironique et dit.

«  tu sais tu peux resté ici, juste moi et Cynder on devrais s'en sortir. »

« non, c'est encore moins envisageable que je la laisse seule avec un détraqué dans ton genre. »

« alors discute pas et prépare toi pour la mission. »

« vous savez les garçons, j'étais la..... arrêté de vous disputé pour moi, et essayer de vous entendre pour une fois. »

Spyro regarda cynder l'aire ahurie que même elle reste neutre a se conflit alors que Zephyr haussa les épaules l'aire de dire « comme tu veux » puis il repartie ayant ces ordres, Zephyr fut le premier a être a l'entrée du temple assis adossé contre l'encadrement de la porte a attendre que les deux autres arrive. Spyro arriva en second l'aire pressé d'en finir, voyant que zephyr était déjà la Le dragon violet arriva sarcastique.

« j'ai crue qu'on allais a devoir t'attendre que tu dise au revoir a ton fan club »

« avoue t'es jaloux? »

« pas le moins du monde »
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
zéphyr
Admin
zéphyr


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : tourné vers le futur

Feuille de personnage
Amour:: ne comprend rien a l'amour
Pouvoir::

Fiction sur le monde de spyro Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur le monde de spyro   Fiction sur le monde de spyro Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:01

« je te laisse faire les au revoir a ma place si tu veux, ces dragonne son trop colantes. »

Ah se moment Cynder arriva également, Spyro et Cynder avais préparé un petit sac avec quelque affaire de voyage, lorsque Zephyr bougeas le duo si connus remarqua qu'il n'avais absolument rien apporté avec lui, comme si il comptait tout trouvé sur place, spyro prit sa pour de la folie être trop sur de lui, Cynder admira au contraire que zephyr pouvais se débrouillé sans rien en pleine nature. Qu'il ne se laissais pas allez au confort du temple ou des villes comme certains autres dragons, comme le mâle violets a côté d'elle.

« je pense devant, mais je calquerais mon allure sur la vautres, vous préocupé pas de moi contentez vous de prendre vautres vitesse de vol optimal. »

sur ces mots le trio surprise s'envola , Zephyr comme il l'avais dit partie devant, et régla progressivement son allure sur celle de Cynder et spyro. Ces lent battement d'ailes laissais a suposé, que sa vitesse était bien plus rapide en temps normal. Cynder le rattrapa rapidement en quelque battement, tendit que Spyro un peux plus lent forçais l'allure comme il pouvais. Mais Cynder intrigué par la vitesse de Zephyr venais de lui proposé une course, et ils partirent tout les deux en trombe laissant spyro en arrière. Après quelque minute de course, Zephyr avais gagner bien entendu de quelque tête Cynder, mais en arrivant sur la ligne d'arrivé il se stoppa en souriant et fit la révérence laissant Cynder gagner par pur courtoisie, se qui déclencha les rire de celle-ci, surtout quand elle se retourna pour voir Spyro encore a la traine face a la vitesse des deux autres dragons . C'était presque, pitoyable lui qui se disais imbattable a la course avant. Alors que le soleil se couchais, le petit groupe montât leurs campement dans une petit clairière autour d'un feux de camps improvisé avec les flammes de Spyro. Le dragon violet semblais énervé d'avoir été laissé en plant, et cynder passa donc un peux de temps avec lui pour le consolé. Zephyr lui c'était installé sur une branche d'arbres sur le dos, l'aire désinvolte, regardants le ciel fermant les yeux, mais cynder le sentait qu'il écoutait chaque sons affin de voir si rien ne les menaçais.

Le lendemains fut plus calme, Zephyr Cynder et Spyro volant sur la même ligne, les deux mâle encadrant Cynder, une hostilité ardente d'un côté, une indifférence glacial de l'autre, elle se sentait si petite d'un coup dans se conflit entre mâle ou elle pouvais rien faire. De toute façon tant que Spyro comprenais pas la technique de Zephyr, et le dépassais en force, vu que celui-ci avais quelque année de plus que lui, il ne risquais pas de vaincre le capitaine du groupes. La dragonne ne cessais de passé d'un mâle a l'autre pour leurs parles et essayer de les réconcilier, car Spyro et zephyr ne s'adressait même pas la paroles, c'était une situation délicate surtout pour Cynder qui était partager entre deux bon amis. Elle adorais Spyro, mais zephyr avais tant fait pour elle en se moment, puis il avais se charme magnétique....sa ne la laissais pas indifférente bien qu'elle refusais d'admettre l'amour. Pour elle il était simplement un maître, qui avais un bon caractère, et même si il avais un certain magnétisme sur elle, jamais la dragonne noir ne se laisserais allez a des sentiment si fort... pas même avec spyro.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiction sur le monde de spyro Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur le monde de spyro   Fiction sur le monde de spyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction sur le monde de spyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un autre monde :: Section hrpg :: Journaux intimes-
Sauter vers: